Tenerife - Las Palmas: achat de cartouches de gaz à vis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour,

Est-il possible d'acheter des cartouches de gaz à vis (type Coleman, MSR, Primus) à Ténérife et La Palma ?

Si cela est possible auriez-vous des adresses, idéalement à Santa Cruz de Tenerife et Santa Cruz de La Palma ?

Merci d'avance.

Bons voyages à tous
AD Adeline92 ·
On part fin avril aux Canaries (la Palma) et on est aussi embêtés avec les cartouches de gaz. Du coup, as tu fais ton voyage ? as tu finalement trouvé ces maudites cartouches 😉😕

Merci d'avance !

Ad et Fred
LI Lilli001 ·
Nous partons le 9 avril sur La Palma et nous avons le même problème que vous... Si quelqu'un peut "tous" nous aider ce serait super. Merci d'avance!
AK Akto ·
De retour aujourd'hui après 40 jours passés à Ténérife il est possible d'y trouver des cartouches de gaz vissables (type Coleman) à Décathlon - Santa Cruz de Ténérife. Le modèle est celui de taille moyenne. La toute petite cartouche est aussi disponible mais une seule présente en rayon lors de mes 2 passages. Les différents magasins Intersport situés à Santa Cruz ont aussi quelques très rares cartouches mais lors de mes visites seul le plus grand modèle totalement inadapté à la randonnée était présent.

Ayant passé l'intégralité de mon séjour sur Ténérife je suis dans l'impossibilité d'y confirmer la disponibilité de cartouches de gaz.
LA Lashemale ·
et donc sur l'île de la palma, avez-vous des adresses de magasins de sport (où on trouve des cartouches notamment) mais aussi des cartes et topos d'escalade ? merci d'avance !
AD Adeline92 ·
bonsoir,

Alors on en a trouvé dans les ferreteria. ( les magasins où tu trouves un peu tout ) Il y en avait en face de notre auberge (pension la cubana) dans la rue principale de Santa cruz de la palma. Sinon on en avait acheté par précaution à la gomera, dans une ferreteria pas loin de la petite plage de San sebastian...

BOn voyage, nous on a adoré!

Similar discussions

You might also like