Travailler aux Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, je me présente Emily. je suis titulaire d'un bts tourisme, j'ai 22ans et souhaite découvrir de nouveaux horizons. la conjoncture étan si mauvaise au niveau du tourisme en France, je n'arrive pas à obtenir d'emploi en tant qu'agent de voyage. Je fais quelques remplacement mais rien de très concret. Avec 2amies, nous avons décidé de partir à l'étranger. Elles aussi on t le bts tourisme. Nous avons un bon niveau en anglais et espagnol. Nous sommes prêtes à accepter tout travail pourvu qu'il nous mette en contact avec les gens, de sorte à perfectionnes nos langues étrangères. Cependant, nous ne connaissons pas les Canaries. SVP, aidez-nous en nous donnant un max d'info sur l'emploi, les logements, les meilleures ile pour travailler....... merci
JU Justpie ·
salut!!!

Alors, t'as trouvé du boulot aux canaries?? Parce que moi aussi je veux me barrer là-bas et je cherche du boulot sur la Gran Canaria. As-tu des pistons?? VITE!! Ca urge!!! j'en peux plus de la France!!!!j'ai envie de me tirer!!! mais faut qu'je trouve un boulot là-bas!!

Merci pour ton aide!!

ophélie,

cashkette@hotmail.com
SO Songe ·
Bonjour Emily !

Je t'écris car tout comme toi je désirerai m'installer aux Canaries. Je souhaiterai travailler et vivre à Gran Canaria plus précisément. J'ai suivi une formation dans tourisme également, et je travaille actuellement dans une compagnie aérienne à l'île de la Réunion depuis un peu plus de 2 ans. J'aimerai, avant de me lancer complétement dans ce projet, demander un an ou 2, de disponibilité, afin de voir s'il est possible d'envisager de quitter définitivement, la compagnie où je suis, pour la destination de iles canaries. Je souhaiterai savoir si tu as pu avoir quelques réponses à tes interrogations ? et si tu pouvais m'en faire part. Car je souhaiterai savoir si l'offre d'emploi dans le tourisme aux Canaries (agences de voyages, centre de réservation, etc) est plus ou moins importante ou pas ?!

merci beaucoup d'avance

🙂
La patience est une vertue...

Similar discussions

You might also like