Travailler dans la santé aux îles Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Iaorana tout le monde 😉

Je suis pey0, aide soignant de nationalité française. Je travail actuellement en Polynésie Française ( a Tahiti ) depuis 6 mois, mais la vie est courte et il faut penser au futur.. Non pas que je sois mal ici, non pas que j' ai envi de partir tout de suite, mais le jour viendra ou j' aurais envi de voir d' autres endroits, de rencontrer d' autres gens que ces chers polynésiens très gentils 😛

Je réfléchis donc à plusieurs destinations pour étancher ma soif de mouvements 😎

Je vous solicite donc a présent pour récolter quelques infos, si toute fois vous avez les réponses a mes questions !! En fait je me demande si il est possible de travailler comme aide soignant ( j' ai le DPAS français ) en Espagne, mais surtout aux Iles Canaries..?

J' ai pas mal cherché sur le forum, mais rien ne traite de ce sujet ! 🤪 > Donc, pourrez vous m' aider, en me disant deja si c' est possible ? D' après ce que j' ai pu lire c' est possible pour les infirmiers, mais nous autres aide soignants ? > Et, si c' est possible, y a t'il des postes, est-ce qu'on peut trouver du boulot facilement en hopital ou clinique.. ou autre ? Quel serais le salaire d' un aide soignant aux Canaries ou en Espagne, le rythme de travail... enfin les différences marquantes entre le travail hospitalier français et espagnol ?

En tout cas si quelqu'un peut prendre 5 minutes et me permettre d' avancer un peu dans ma quète d'infos je serais surement le plus heureux des hommes pour un temps 😏

Mille mercis d' avance, et bon vent !!
pey0
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour

J'habite a tenerife, je ne pourrai pas personnellement repondre a tes questions, je ne suis pas du tout de la partie Mais je peux te conseiller de regarder cet article de mon blog sur travailler a tenerife qui peut t'aider a debroussailler le terrain, et de contacter directement les hopitaux ici afin de leur demander directement ce qui est possible Ici a Tenerife, tu epux regarder directement sur les sites des principaux hopitaux privés de l'ile, ils recrutent souvent : HOSPITEN

Bonne chance pour tes demarches et peut etre a bientot
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
PE Pey0 Regular ·
salut KTNF !

merci bien d' avoir pris un peu de ton temps pour me renseigner 😎

donc pour l' instant j' en suis toujours a peu près au meme stade car j' ai deja regardé ton blog que j' avais trouvé sur d' autre posts sur les canaries ou tu avais aussi aidé des gens a avoir des infos sur vos iles !! ceci dit, je ne desespère pas, si les infirmières espagnoles peuvent venir bosser en metropole, je pense que l' inverse doit etre possible.. d' autant plus que c' est l' europe, libre de mouvements et de travail, comme en rèvent nos dirigeants..

m'enfin, encore merci !!! 😛

et toi ton agence immobilière ça marche bien ??

bon, si d' autres on des infos qui pourraient m'interesser je suis preneur...

moi jpeut vous dire comment aller a tahiti " facilement ", surtout pour l' hopital 🤪

c' est sur ça vous fait surement une belle jambe, mais je ne peut offrir que ce que je connais :)

allez a bientot tout le monde, humbles voyageurs pedestres ou clubers ou je ne sais pas..

nana ! ( au revoir en tahitien !! )
pey0
KT Ktnf Veteran ·
Mais ??? J'ai point d'agence immobiliere moi !!!

Apres plus de 6 mois de recherche je viens de trouver un travail dans la qualité ... mais qui n'a rien a voir avec tout ce milieu.

Mon blog c'est pour le plaisir et partager mes decouvertes :)

Sinon je suis passionnée de plongée sous marine, et p't'etre ben qu'un jour je viendrai faire un pluf du cote de tahiti .. mais que c'est loin !!!

A bientot et bonne soirée

nana !

salut KTNF !

et toi ton agence immobilière ça marche bien ??
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
GA Galiani ·
bonsoir, je suis entrain de préparer un départ définitif au canaries je suis parti à fuerteventura janvier dernier et j'ai aimé mais le souci c'est qui n'y a d'école française car nous avons une petite fille de 4 ans et j'ai pu constaté sur le forum qui il avait une école française à ténérife à puerto de la cruz alors c'est pour celà que ténérife m'intéresse et je voudrai savoir si les chaussure homme gamme homme on un place à ténérife car je suis créateur de chaussure et j'aimerai pourquoi pas ouvrir un boutique sur ténérife est ce que c'est une bonne idée ou non le départ est prévu JUIN 2009 avec deux aller/retour prévu avant départ définitif merci de ta réponse à bientot Rafik
CO Coolman6875 ·
bonjour , nous désirons nous installer en Polynésie et j ai vu que tu étais aide soignant . mon épouse est aide soignante . est il facile de trouver dans cette branche et peut tu nous aiguiller sur les endroits qui recrute ?

Similar discussions

You might also like