Trouver un logement dans le sud de l'Espagne ou aux Canaries?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous sommes un couple avec une petite fille de 15 mois et nous souhaitons nous expatrier en Espagne (au sud, près de Malaga) ou aux îles canaries (sur l'île de "Gran canaria" près de Las Palmas ou sur l'île de "Tenerife"). Nous recherchons un logement (Type T3) en location à l'année. Avez-vous des sites d'annonces, des logements ou carrément des contacts à nous proposer ?
CO Coquinousx ·
Voici la traduction espagnole de l'annonce ci-dessus 😉 :

Buenos días, Nosotros somos una pareja con una pequeña hija de 15 meses y deseamos expatriarnos en España (en el sur, cerca de Málaga) o en las islas Canarias (en la isla de " Gran canaria " cerca de Las Palmas o en la isla de "Tenerife"). Buscamos una vivienda (Tipo T3) en alquiler al año. ¿ Tiene sitios de anuncios, viviendas o en ángulo recto contactos que nos proponen?
PA Parissevilla ·
salut, vous pouvez allez sur idealista.com
CO Coquinousx ·
Merci pour le renseignement, c'est très sympa. Nous sommes entrain de naviguer sur idealista.
KT Ktnf Veteran ·
tu as aussi EL BAUL le grand journal d'annonce equivalent au PARTICULIER Bonne chance pour vos projets
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
CO Coquinousx ·
Merci Kinf.

Similar discussions

You might also like