Vivre à Ténérife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

avec ma famille, nous souhaitons vivre à Ténérife, plus précisement à El Duque, j'avais un contact, mais je l'ai perdu, cependant, nous sommes toujours à la recherche de maisons en location longue durée et d'adresses des écoles primaires, si quelqu'un pourrait m'aider pour mes démarches. je vous remercie. a bientôt. céline.
celine dupont
HA Halleux ·
Bonjour, Ma soeur c'est installée sur l'île depuis maintenant plus de 15 ans, je te donne son adresse mal si tu veux, elle pourra peut être t'aider. Elle habite a san isidro pas loin de l'aéroport sud. Mais je sais que ses débuts n'on pas toujours été très facile. Maintenant elle ne voudrait plus rentrer en belgique. Je l'ai revue au congé de pâque, car je n'avais plus de contacte depuis son départ. On c'est promis de ne plus se perdre de vue et de se revoir bientôt. Martine
mamy tartine
NO Notredepart ·
bonjour mamy tartine,

je vous remercie de votre message. nous quittons la france début août pour déjà aller à l'hotel à Ténérife pendant 15 jours, ce qui nous laisse le temps de trouver une maison en location car on a déjà des contacts là bas, on ne regrette pas de quitter la france pour aller dans un pays magnifique, là où il fait toujours beau, les habitants sont sympathique et la vie est moins chère merci à vous. Céline
celine dupont
RI Rici29 Regular ·
Bonjour!

J'aimerais également aller vivre à Teneriffe, peux-tu me donner l'adresse de ta soeur pour lui poser des que'stions?

Merci!
GU Guanches ·
Bonjour, j'ai 38 ans et je suis seule avec mes 2 filles 9 et 15 ans, mon projet est également d'aller vivre dans le sud de tenerife d'ici 20 mois lorsque ma fille aura terminé son primaire en france. J'aimerais également avoir des renseignements sur le logement là bas sur le travail et sur les écoles. Si toi tu as évolué dans ton projet, peut tu m'aider à répondre à mes questions. Merci d'avance.

Sabrina.
sabrina
ST Strato ·
Bonjour Sabrina,

Ton message est ancien ! je voulais savoir si tu avais réalisé ton souhait, et si tu étais partie à Ténériffe

Comment se passe l'école pour tes filles sur place ?

J'ai la même préocuppation , sauf que ma fille est moins âgée que les tiennes.

Cordialement
Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre. Ne quitte pas la voie si tu veux qu'on te guide. Rien n'est fermé jamais, sinon à tes propres yeux. Langage des oiseaux, 'Attar, Farid al-din v. 1150-v. 1220 (Persan)
LI LilyDuch ·
Bonjour, Je souhaite également m'installer sur Ténérife et plus précisément vers Playa Paraiso. J'y passe tout mes hivers depuis deux ans et j'ai eu un réel coup de foudre pour cette île. En ce qui concerne le logement, les démarches administrative, je vous recommande fortement de contacter http://www.ems-tenerife.com/fr/index.html Roberto est un homme adorable est fonciérement honnéte. J'espére que ces petits renseignements vous aurons été utile 😎

Similar discussions

You might also like