Le Canigou en 4x4 dans les Pyrénées orientales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Je cherche à qui m'adresser pour monter le Canigou dans les Pyrénées orientales et engager les services d'un guide avec un 4 par 4. Nous sommes 4 personnes agées de plus de 60 ans. À quel endroit serait-il possible de louer ce service ? Et à quel prix? Nous serons logées à Prades . Merci à l'avance . Isabelle
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
le mieux serait de vous adresser à l'office du tourisme de Prades http://www.prades-tourisme.fr/
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Il suffit de taper"Canigou en 4x4" sur gogole pour avoir quelques réponses !
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour Aimé oh.. je vois que tu connais la Mauritanie !! y es tu allé avec ton camion jaune soleil ?
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Non, j'avais un autre 4x4 qui n'avait pas le confort de l'Iveco ! )
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
Oui, je viens de regarder tes photos, super ! ça ne vous manque pas, de "manger du sable" ???😉
GU Guisaim Regular ·
Oh que oui, mais il y a tellement de pistes à faire dans les différents pays qu'on ne peut pas se cantonner au bac à sable de Merzouga ou des dunes de Chinguetti !!
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
😉 faites moi signe si vous repassez par la Mauritanie !!! bon dimanche à vous !
GU Guisaim Regular ·
Pas de problème ! Bon dimanche également !
IS Isamat19 ·
Merci pour l'information ! Isabelle
IS Isamat19 ·
Merci pour l'information. Isabelle
MA Mat76801 ·
Bonjour ,

On peut y accéder avec son propre 4x4 ou il faut absolument faire appel a une compagnie ?
GU Guisaim Regular ·
On peut monter en voiture jusqu'au parking puis un véhicule 4x4 "autorisé" prend la piste et vous dépose au plus près du sentier.

Similar discussions

You might also like