La première traversée sera de l’Allemagne au Danemark > Puttgarden - Rodby La seconde traversée sera du Danemark à la Suède > Helsingor - Helsingborg La troisième traversée sera de la Suède à la Finlande > Stockholm - Helsinki La quatrième sera de la Finlande à la Suède > Vassa - Uméa La dernière sera de la Suède à l'Allemagne > Trelleborg - Sassnitz
Y a t'il des périodes de l'année ou de la semaine pour éviter de payer trop cher son billet ? Y aura t'il un surcout à cause des vélo-remorques ? Que signifie le terme cabine sous pont garage (Q3), car c'est pour le moment l'emplacement dans le bateau qui me semble le moins cher, lors d'une grande traversée ? Quel type de cabine est a privilégier pour se reposer lors de la traversée Stockholm - Helsinki (douche - prise électriques pour recharger les batteries des APNs, et accès wifi). Un budget globale de 4/500€ est il suffisant pour toute ces traversée ? Peut on prendre nos billets la veille / le jour même , sans problème ?
Merci par avance.










