Capri, Ischia ou Procida pour une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Partant quelques jours dans la région de Naples, j'envisage de passer une journée sur une île. Après avoir pris quelques infos à droite à gauche, je penche plutôt pour Procida (j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Marina Coricella en voyant quelques photos). L'idée étant plutôt de se promener et éventuellement se relaxer... qu'en dîtes-vous? Merci d'avance!
ES Estebanos ·
Bonjour oui bonne idée , Procida est sympa j'ai fait le tour de l'île dans la journée avec le village de Corricella c'est sympa , t'as des infos sur mon blog si tu veux pour les bateaux . Ischia est tentante aussi avec ses hauteurs mais une journée c'est trop court . Bon voyage 🙂 .
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a quelque chose d'étonnant dans ton blog. Moi, je serais allée à Molo Beverello, en centre ville, pour prendre le bateau SNAV (piétons seulement) pour Procida. J'ai l'impression que tu es allée dans le port à Calata Massa pour ce faire, un petit détour quand même... 😛😛😛
Mathilde
ES Estebanos ·
Hihi oui t'as raison Mathilde sauf que je savais pas ou prendre les billets et j'ai vu de la lumière à Porto di Calata alors je suis rentré 🤪 mais j'ai pris mon bateau le lendemain matin à Molo Beverello alors ça allait ( je me renseigne toujours la veille pour les histoires de transports ) , merci pour les noms je vais les préciser sur mon blog 😉
TO ToniDK Regular ·
Comme on part en 6 c'est pas encore tranché mais j'essaierai de les convaincre pour Procida...! Merci en tout cas! ;)
CA Caillou1 ·
Bonjour, Je pars à Naples/pompei/procida samedi et ... je serai curieuse d'aller voir ton blog. Est-il possible d'en avoir le lien ? (j'ai besoin d'aide pour me concocter un petit programme tout en laissant libre cours à la flanerie ...° merci. Sophie
Sophie
GI Giorgio13 Globetrotter ·
à mon avis capri a beau être touristique , c'est quand même à voir en priorité ; paris est la ville qui reçoit le plus de touristes dans le monde, ça n'empeche pas que sa visite soit incontournable pour voir comment c'est naples , il y a mon blog http://voirnaplessansmourir.over-blog.com/
AA Aajed ·
Bonjour Je m'apprête à partir dans la région de naples Pourrais tu me donner le lien vers ton blog ? Merci 🙂

Similar discussions

You might also like