Original post
Bonjour,
Nous traversons toujours l'Afrique en 4x4, pour la fin de l'année.Des amis se joignent à nous avec leur 4x4 . Mais eux , après notre périple veulent rapatrier leur véhicule en France. Après renseignements, on leur dit qu'il faut prendre , chez l'automobile club de france, un carnet AT pour la voiture. Le hic !! C'est que c'est très cher !
Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait nous donner des renseignements sur le sujet ?
Est ce que c'est possible de contourner cette arnaque ?
Avec tout mes remerciements pour la suite.
Cordialement.
Thierry









