Je te donne les WP dans l'ordre :
Sortir de l'autoroute (rocade)venant de Kénitra, Sortie Hay Ennahda, Roumani : 33°58,033 /-06°49,168.
traverset l'avenue suivante en suivant cette petite voie.
A dr. à 33°57,600/-06°49,773 (feu)
A g. à 33°58,863/-06°49,773 rue Th. Lamdouar.
Tu peux te garer, l'ambassade est à 33°58,836/06°49,843.
Comme j'étais en avance d'un jour, je suis venu le dimanche et j'avais des indications de camping. Tout faut ! Je suis donc reparti à Kenitra, camping La Chénaie : 34°15,404/-06°34,058. Sortie Kenitra Nord. Pas luxueux ( 28 dh) mais on y mange bien pas cher. Pour pique niquer, avant Rabat, tu peux rentrer dans le bois depuis l'autoroute. Certains y bivouaquent.
A+ si besoin.
Lucke33