Carrefour Market Chez Annette au Marin ouvert le dimanche? (Martinique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le carrefour market chez anette au Marin est ouvert le dimanche matin ? Nous arrivons le samedi soir par le vol d'Air caraibes et je pense que ça va être un peu juste pour les courses samedi soir au Super U du Lamentin. merci gil
GIL&KIKI
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, il est ouvert comme le Leader Price, le DIA et d'autres commerces... En général jusque vers 12h/12h30.

Par contre, le samedi soir vous aurez sur votre route le Carrefour de Genipa (un peu après Ducos et avant Rivière-Salée). Le samedi, il est ouvert jusqu'à au moins 20 heures (de mémoire 21 heures), tout comme le Carrefour Market de Rivière Salée (20 heures).

La plupart de nos hypers, supers, superettes (pour ne pas dire tous) sont ouverts le dimanche matin.
GI Gibilou ·
merci beaucoup, nous arrivons avec nos deux petites filles et nous voulons perdre le moins de temps possible pour la logistique afin qu elles profitent complètement de ces 15 jours de vacances pour leur premier grand voyage. S je peux abuser , nous connaissons déja un peu les antilles même si cela remonte à quelques années , mais elles rêvent l'une comme l'autre d aller se baigner sous une cascade , connais tu un endroit pas trop difficile d'accès pour exaucer leur rêve (elles ont 12 et 15 ans). Si tu as des suggestions de trucs sympas à faire avec deux jeunes ados : ballades , plages , visites ... Gil
GIL&KIKI
Bonjour,

Pour la baignade sous cascade, vous pouvez les emmener au saut Gendarme à Fonds Saint-Denis (la première cascade), très facile d'accès: http://ankanionla-madinina.com/Files/Other/Martinique/Pitons%20du%20carbet/Riviere%20Seche%20Saut%20Gendarme.pdf

Vous pouvez aussi envisager celle de la ravine Couleuvre (à Anse Couleuvre) - la plus haute de Martinique Vous pouvez aussi penser au canyoning aux Gorges de la Falaise à Ajoupa Bouillon

Un site avec le recensement des cascades http://ankanionla-madinina.com/index.php

Vous trouverez diverses infos en mes pages dédiées à la Martinique...
Bonjour,

Voilà les horaires précis du CM du Marin: lundi au samedi 8h/20h dimanche de 8h/12h

L'hyper de Genipa: lundi 10h30/20h30 mardi au samedi 8h30/20h30 dimanche 9h/13h

Belle rpochaine venue
GI Gibilou ·
bonjour, merci beaucoup pour tes infos. plus que 3 jours avant le départ. Si je peux abuser quel temps et température ces derniers jours merci gil
GIL&KIKI
Bonjour,

A cette question il m'est facile de répondre car je publie tous les jours une photo météo commentée. C'est par là...

Similar discussions

You might also like