Cartagena, Colombie: construction de l'hôtel Royal Decameron Baru
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Simplement pour vous informer que j'ai été voir la construction de cet hôtel sur l'île de Baru et j'ai pris des images et vidéos afin de vous offrir des informations exclusives. Évidemment, je ne peux pas mettre le lien vers ces informations car on va automatiquement effacer mon message... une fois certains commentaires écrits de votre part, alors j'insèrerai le lien.

Voyons voir si ça marche !

Claude
CO Coolkodiak Regular ·
Ca y est alors ? Apres 8 ans de oui, de non, on construit ou pas, ils ont finit par plier ? Uribe vend son pays, soit au francais, soit aux americains, les 2 plus gros investisseurs labas... C est une honte de massacrer un tel bout de paradis. Vive le tourisme de masse et ses gros beaufs !!

Envoie les liens, j suis tres interressé. 🙁
BA Bacano Regular ·
Bonjour Coolkodiak,

Effectivement, ce coin de paradis va devenir beaucoup plus bruyant et peuplé. L'investissement est de 25 millions de dollars et on ne peut même pas réservé par télephone, donc est-ce que cet hôtel ne veut pas de Colombien ? Je ne suis pas colombien mais je demeure ici.

Voici le lien de la construction avec images et vidéos http://www.cartagena-indias.com/fr/Actualite/2009/0926-construction-decameron-baru.html en espérant que vous aimerez.

Claude
CO Coolkodiak Regular ·
"en espérant que vous aimerez. " Faut pas me dire ca Claude !! Betonnez la cote caraibe a grand coup de resorts facon Cancun, comment j peux aimer ? J aime les grands espaces, la liberté, peu le genre humain et encore moins ce genre d investissement peu ecologique et tres polluant pour ses environs. J aimerais bien des cabanes ecologiques accessibles a tout le monde, pas du tourisme select juste bon pour les plus aisés. Uribe vend son pays tout comme Sarko, les 2 sont des capitalistes sans pitié. Ciao.
BA Bacano Regular ·
Aucun commentaire

Claude
CO Coolkodiak Regular ·
Putain, dit kekchose claude !!! Reagit !!! C est bien ou pas sk ils font labas ? Ca te plait ? C est beau le beton ? JAjajaja !!!!!! Meusssssssssssssssssshhhhhhhhh Claude !!
DU Duod ·
😠L'hotel n'ouvre pas avant fevrier et j'avais reserve le 11 janvier. Ou aller maintenant......

Similar discussions

You might also like