Carte Amigo à Cuba
by Lily63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je voudrais savoir si on peut se servir de la carte Amigo, on m'a dis que cette carte serait pratique a cuba, je vais a cienfiegos, cuba, avec cette carte on depose un montant d'argent et l'on peut s'en servir pour retirer comme une carte de credit, de cette maniere on n'a pas a garder tout l'argent sur soi, aussi je demeure au quebec, canada, je ne sais pas comment me procurer cette carte, j'espere que quelqu'un va pouvoir me conseiller, je vous remercie a l'avance, lily
Salut
Personnellement je ne détiens pas de carte amigo (de transcard Canada) mais je peux te donner l`Adresse internet où tu devrais trouver les renseignements que tu cherches: Site principal: http://www.transcardinter.com/terms.html
Site pour appliquer à la carte Amigo: https://www.amigotravelcard.com/index.asp
Selon le site tu peux te servir de cette carte dans au moins 6000 endroits de toutes sortes à Cuba. En passant le site est en anglais. Tu sais tu peux également te servir de ta carte de crédit pour retirer de l`argent là-bas (à la banque ou au guichet) en autant qu`elle soit émise par une banque canadienne telle la visa et master card.
Rosée
Personnellement je ne détiens pas de carte amigo (de transcard Canada) mais je peux te donner l`Adresse internet où tu devrais trouver les renseignements que tu cherches: Site principal: http://www.transcardinter.com/terms.html
Site pour appliquer à la carte Amigo: https://www.amigotravelcard.com/index.asp
Selon le site tu peux te servir de cette carte dans au moins 6000 endroits de toutes sortes à Cuba. En passant le site est en anglais. Tu sais tu peux également te servir de ta carte de crédit pour retirer de l`argent là-bas (à la banque ou au guichet) en autant qu`elle soit émise par une banque canadienne telle la visa et master card.
Rosée
bonjour et merci beaucoup pour votre aide, je lisais, si j'ai bien compris, que je devais deposer de l'argent americain et non canadien, si c'est bien cela je ne comprend pas vu que la compagnie est en ontario, mais demain je vais appeler la compagnie pour bien m'informer, bien gentille de votre aide, lily bonne soiree
Salut
Pour ce qui ait de déposer de l`argent américaine sur la carte c`est peut-être bien à cause du taux de change plus avantageux sur la carte, l`argent américaine étant pas loin du pesos convertible:
1$ CUC = 1.08098 $US
Enfin ce n`est que mon opinion alors vaut mieux te renseigner directement à la compagnie.
Rosée
Pour ce qui ait de déposer de l`argent américaine sur la carte c`est peut-être bien à cause du taux de change plus avantageux sur la carte, l`argent américaine étant pas loin du pesos convertible:
1$ CUC = 1.08098 $US
Enfin ce n`est que mon opinion alors vaut mieux te renseigner directement à la compagnie.
Rosée
Log in first, then come back to this page.







