Carte d'appel prépayée pour téléphoner de Montréal à Holguin (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'informer sur une carte d'appel tarif économique et avec connection facile pour téléphoner de Montréal à Holguin. Le plus bas tarif que j'ai jusqu'à maintenant c'est 1.05 la minute.

merci
FE Feriados Regular ·
Je sais pas qu'est-ce que tu utilises pour avoir un tarif de 1, 05$ de la minute, mais dis-le moi parce que je n'ai jamais vu un tarif aussi bas!😮
CE Cendrillon ·
Salut

J'utilise SEARS CONNECT

bonne journée
IS Isabelcuba ·
Mon expérience personnelle me fait dire: laisse-faire les cartes d'appel: voici un cas-type d'arnaques. J'en ai essayé plusieurs et j'ai perdu beaucoup d'argent: connexion qui ne se fait pas, carte qui est déjà à zéro, en raison des tentatives ratées de connexion, etc: tu te retrouves à avoir dépensé sans avoir pu parler. Les cartes de Bell fonctionnent cependant, mais elle coûtent cher (ce sont les VOX). Grâce à une correspondante de voyageforum, j'ai découvert Sears Connect et cela fonctionne à merveille.

Isabel
CE Cendrillon ·
🙁Tu as parfaitement raison, en essayant d'avoir une communication ma carte de 5.00$ pour 12 minutes est passée et je n'ai même pas réussi à parler. En contactant SEARS CONNECT c'est eux qui ont le meilleur tarif après beaucoup de magazinage et on a la communication tout de suite . Les cartes d'appels on peux jamais se connecter.
FL Flamand Regular ·
Avec Startec c'est 0, 95$ la minute, mais tous les interurbains se font avec Startec; quand tu t'abonnes tu n'as plus accès à Bell, même pour le québec, ils sont moins cher que Bell.
CR Cricri Veteran ·
il y a aussi Comwave.net à 0, 85/ minute, à date je n'ai pas encore reçu de compte mais la ligne fonctionne bien. C'est un alternative pour ceux qui ont une ligne téléphonique par câble comme Vidéotron car bien des compagnies ne peuvent fonctionner qu'avec une ligne genre Bell.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
HA Hanine1 Veteran ·
Mon expérience personnelle me fait dire: laisse-faire les cartes d'appel: voici un cas-type d'arnaques. J'en ai essayé plusieurs et j'ai perdu beaucoup d'argent: connexion qui ne se fait pas, carte qui est déjà à zéro, en raison des tentatives ratées de connexion, etc: tu te retrouves à avoir dépensé sans avoir pu parler. Les cartes de Bell fonctionnent cependant, mais elle coûtent cher (ce sont les VOX). Grâce à une correspondante de voyageforum, j'ai découvert Sears Connect et cela fonctionne à merveille.

Isabel

Ca doit typique pour les appels vers Cuba avec les cartes d'appels.... parceque pour les appels vers la RD, les cartes d'appels valent vraiment la peine! c'est platte pour vous! 🤪
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
YA Yanj ·
Bonjour,

Avez-vous essayé ce site pour les cartes d'appel.

http://www.teledep.com

En général, les tarifs sont bas.

Yan

Similar discussions

You might also like