Carte bancaire dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour😉 Cette été je pars faire l ouest Sf LA LV etc pouvez vous me dire quand dois je payer en espèce et en CB de plus pensez vous que le town square de LV et le prenium outet nord sont bien pour ma fille de 16et mon fils de 13 dans un mois 14 mais petit gabarit comme 1 m57 pour 41 k (une vraie crevette mais quand muscle ) bref merci d avance et n esitez pas a me donner des idée d excursion À plus 🙂😛
SN Snatt Regular ·
Salut,

Pour la CB pas de soucis, le réseau est très bon dans les commerces, jamais eu de soucis, ni avec Visa ou Mastercard. Pour les retraits en général c'est dans les 2 ou 3 $ de commission dans les ATM.

Pour Las Vegas, je te conseille de retirer du cash avant d'y aller, les frais de commission des ATM sont énormes là bas.

Pour les outlets, d'après un ami le Premium outlets est très bien avec beaucoup d'enseignes, j'y suis pas allé, j'avais déjà fait le plein au Great Mall de Milpitas dans la baie de SF. Je connais pas ton itinéraire mais y a un outlet pas mal aussi à Gilroy, c'est sur ta route si tu fait SF-LA par la 101 par exemple.

Mais sincèrement, à LV tu fera le plein, les grandes enseignes se retrouvent partout, peu de différences au final. Y en pour tous les goûts, faut vraiment prévoir une grosse journée pour bien faire le tour, surtout qu'au début vous aurez envie de tout acheter, mais attention au poids des valises au retour 😏
SA Saintvit Regular ·
Bonjour,

Nous avons l'intention d'aller faire un tour cet été lors de notre périple au great malls de Milpitas, mais je ne vois pas grand monde sur ce forum qui y est allé qu'en as tu pensé, c'est vraiment bien, vu que tu y as fait le plein, je suppose ? on est une famille de 5, 2 adultes, 2 ados de 13 et 18 et un enfant de 7 ans j'ai vu qu'il y a des outlets Abercr... et H...ster, c'est intéressant ? sinon, je suis inscrite sur leur site pour recevoir les offres, mais j'aimerais voir si ça vaut le coup Sinon, il y a aussi Gilroy, mais on ne fera qu'un des 2

Merci

Anne
TL TL972 Regular ·
Bonjour Clément,

La question dépend avant tout des frais de CB quand tu retires et payes avec. Il faut donc te renseigner auprès de ta banque sur ces commissions et on pourra ensuite t'aider.

Ro
SN Snatt Regular ·
Oui c'est bien. Y a des magasins pour tous les goûts, les prix sont bons, y a tout le temps des clearance avec des réductions supplémentaires sur tout le magasin, des promos etc. Pour les jeans passez par levi's, 35 dollar le jean si vous les prenez par deux la dernière fois que j'y suis passé. Franchement prenez le temps pour faire un bon tour, vous ne serez pas déçus. Une bonne grosse journée avec repas sur place est une bonne solution. L'Olive Garden est un bon resto ;)
DI Didierswiss Veteran ·
Bonjour😉 Cette été je pars faire l ouest Sf LA LV etc pouvez vous me dire quand dois je payer en espèce et en CB de plus pensez vous que le town square de LV et le prenium outet nord sont bien pour ma fille de 16et mon fils de 13 dans un mois 14 mais petit gabarit comme 1 m57 pour 41 k (une vraie crevette mais quand muscle ) bref merci d avance et n esitez pas a me donner des idée d excursion À plus 🙂😛

En ce qui concerne l'utilisation de la CB, c'est à vous de décider comment vous préférez payer...

Pour les outlets il me semble que vous avez eu toutes les réponses à votre question puisque vous l'avez déjà posée dans deux autres discussions et que plein de gens vous ont donné des informations utiles.

Enfin à propos des excursions depuis Las Vegas, la fonction rechercher du forum vous sera bien utile, Google aussi, et lorsque vous aurez les idées plus claires n'hésitez pas à revenir nous en parler pour qu'on puisse vous conseilleur efficacement en sachant un minimum de quoi vous avez envie.

Similar discussions

You might also like