Carte club Hertz payante aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour

Je souhaiterais savoir si certains comme moi ont été débités de leur compte une adhésion à une carte club chez Hertz

Après plusieurs coups fils passés chez le loueur il semblerait que la carte est gratuite en europe mais payante aux USA

Comme d'hab il n'y aucune explication mis a part le débiteur en Oklahoma de 53,93 $

j'ai ouvert un dossier je verrais la suite😕
Jean-Marie
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Jamais entendu parler d'une carte Hertz payante. Je suis Gold President's Circle et je n'ai rien eu à débourser.

Le mieux serait de téléphoner à Hertz afin d'éclaircir ce problème. Es-tu sûr que ce débit provient de Hertz ?

Revil
TO Toppich Globetrotter ·
hello

c'est la réponse qui m'a été faite au téléphone

Au service client de chez Hertz ils ont bien du mal à retrouver la trace d'un débit qui a eu lieu le 07/09/12😠

Au bout de longues minutes à écouter de la musique, ils ont admis qu'ils avaient bien fait un prélèvement

Aparament, cette carte serait gratuite en europe mais pas ailleur

De toute façon je suis pas demandeur🤪

ils ont ouvert un dossier, j'attend la suite

quand j'aurais plus d'informations je mettrais ma réponse en ligne

de toute façon lors de mon prochain voyage j'ai décidé de changer de loueur Ces derniers temps avec les "jaunes" j'ai que des enmer....

j'irais chez les "rouges" en octobre😎
Jean-Marie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour La carte HERTZ normale es gratuite aux USA. La carte GOLD est payante, 60$, mais dispo gratuitement jusqu'au 30/09.

Perso, pas de debit pour la mienne.
AR Arnho Veteran ·
Salut Jean Marie,

"Ces derniers temps avec les "jaunes" j'ai que des enmer.... j'irais chez les "rouges" en octobre"

T'as bien raison, moi je bouffe à tous les râteliers, je suis gold chez Hertz et Preferred chez Avis (je n'ai jamais payé une carte de "fidélisation", faut pas déconner) et en ce moment je loue Avis uniquement... Globalement le service est plus rapide au check in chez Avis mais les voitures sont généralement moins propres que chez Hertz, on peut pas gagner sur tous les fronts...

Exemple concret, j'ai loué chez Avis une ford mustang à Miami en octobre prochain pour 12 jours à 37€/jour, ce qui est un bon deal!

Voir cette page spéciale remise USA (site us donc pas forcément un bon plan, à voir)

sinon ici l'offre actuelle du site français

Bonne route à tous 😉
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous m'avez devancé. 😉 Info identique.

The annual membership fee of $60 is waived. Limited Time Offer (Offer Ends September 30, 2012).

Alors on annule sa carte de membre et on en reprend une autre gratuite pour la prochaine année.

Par contre lire que c'est mieux chez les jaunes que chez les mauves ne tient pas la route et c'est oublier que la qualité du service et la propreté des voitures dépend surtout du concessionnaire.
ZA Zabou3559 Regular ·
bonjour,

je ne comprends pas !

la carte gold de hertz est payante ?😠 celle que j'ai souscrit en juin pour avoir un tarif préférentiel pour la location de voiture ? c'est pourtant écrit adhésion gratuite sur le site de Hertz. Je n'ai pas de débit pour le moment. Il faut l'annuler avant le 30/09 c'est ça ? et comment ? un simple mail ? ou un courrier avec AR ?
AR Arnho Veteran ·
Bonjour Zabou,

Bah... si tu ne l'as pas payée, pourquoi la faire annuler? 😉

Perso je n'ai jamais payé mes cartes Avis ou Hertz.
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
ZA Zabou3559 Regular ·
non je n'ai rien payé mais peut être qu'ils vont débiter juste après le 30/09

sur le principe je suis bien évidemment d'accord avec toi

surtout que ça c'est bien passé avec Hertz (sauf un gros défaut : manque total de panneaux indicateurs à Las Vegas quand il s'agit de rendre le véhicule ! on a tourné un bon 45 mn avant de trouver alors qu'on avait l'adresse 😠)
JP Jpg13 Globetrotter ·
La carte HERTZ est gratuite. La GOLD est payante aux USA, pas en FRANCE. Pas la peine d'annuler quoi que ce soit.

Stay tuned..
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Pour voir ou pourrait etre la faille Queele carte avez vs? comment l'avez vs obtenue? En France? Aux USA?
ZA Zabou3559 Regular ·
ok thanks ! 🙂
CA Caussat Globetrotter ·
J'ai une question bête un peu décallée : J'ai failli faire la carte Avis (ma dernière location) et finalement j'ai annulé la demande car il est précisé que le véhicule réservé est prêt et nous attend. D'un côté c'est bien, d'un autre côté ça veut dire qu'on n'a alors aucune chance d'être surclassé parceque la catégorie de véhicule n'est plus disponible ! Malgré la carte, vous avez déjà été surclassé(e)s ?

Ensuite, pour le choix des "rouges" ou des "jaunes" (c'est drôle, moi qui suis très photo, ça me fait penser à la gué-guerre Canon-Nikon !), je fonctionne selon les promos et les tarifs. Un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre. Par contre je me limite à ces deux "majors".

Cordialement
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Arnaud,

en ce moment je loue Avis uniquement

Ma dernière expérience (j'attends encore une dernière réponse avant d'en faire état complètement) : prélèvement, non pas d'une soixantaine d'euros, mais de 2 000 € (arrondi) et plus d'un mois pour les récupérer.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Quand vs arrivez au comptoir d'un aeroport, si vs avez reservé avant, en fait vs avez dejà un vehicule qui vs a été affecté et qui vs attend. Donc le fait d'avoir une carte n'a aucune importance sur ce point. Pour le surclassement, c'est toujours un peu la loterie. Dans un grand aeroport, il y a tellement de vehicules dispo que, à part les categories compact genre Aveo, on est à peu pres sur d'avoir le vehicule demandé. Ceci dit, on peut tjrs demander. Perso, avec la carte HERTZ GOLD j'ai été surclassé à Manhattan 34° rue, car là, le parc etait plus restreint.
PO Pong Globetrotter ·
prélèvement, non pas d'une soixantaine d'euros, mais de 2 000 €

😮 🤪 🏴‍☠️ J'ai hâte de lire ça ! 😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
salut jean pierre

pour le moment j'ai rien ....

voilà ce qui a été débité sur mon compte et j'ai rien demandé😕

Paiement Carte 070912 Hertz Rent- Oklahoma C 51,93 Dollar Us

Elle arrivera certainement par poste

Pour répondre à Nefer que je salue au passage c'est vrai que changer de loueur ne change rien

Mais chez Hertz ils m'ont énervé bien avant cet épisode Et comme on a le choix du loueur .....

Jusqu'a maintenant je prenais Hertz car en étant abonné AF j'ai une ristourne chez eux

Mais en aout j'ai bien poireauté 1h et plus pour arriver jusqu'au guichet avec une une courtoisie peu commune outre atlantique

Certainement des agents de l'immigration qui ont changé de job😎

je dis pas qu'ailleur c'est mieux, mais parfois en changeant on peut voir la différence

En france, j'étais chez Europcar et depuis septembre nous avons un contrat chez AVIS

il est trop tôt pour faire un comparatif mais Lundi à Lille j'ai eu le choix du véhicule
Jean-Marie
salut Arnaud

tu as eu un bon prix pour la mustang😛

Depuis le temps que je vais en floride j'ai jamais pris de coupé ou de voiture de ce genre

Le problème c'est qu'il me faut un chausse-pied pour rentrer😎

En restant plus sérieux, comme je vais en famille parfois les cousins montent avec nous pour aller à certains endroits C'est moins pratique que de transporter tout le monde dans un GMC

De plus pour mettre le matériel de pêche c'est moins pratique

Pour en revenir au loueur c'est vrai que le check in est assez long chez hertz En sortant de l'avion et après avoir passé l'immigration c'est parfois pénible d'attendre encore une heure

Surtout si la voiture ne correspond pas à tes attentes

a+
Jean-Marie
JP Jpg13 Globetrotter ·
il est trop tôt pour faire un comparatif mais Lundi à Lille j'ai eu le choix du véhicule Bonjour.

Quel que soit le loueur, vs devez toujours avoir le choix du vehicule. Pour que vs gagnez du temps on vs en attribue un a votre arrivée, mais, en theorie, l'agent de comptoir doit vs demander si il vs convient, et si vs repondez negativement, vs en proposer un autre.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour C'est un bon deal si c'est une convertible .

Chez HERTZ avec la remise actuellement en cours , la MUSTANG coupé est à 420 $ pour 2 semaines en octobre, la convertible à 522 €.

J'en ait loué une debut juillet : A noter que la Mustang HERTZ est la version Premium, avec cuir et Sirius. Les Mustang Alamo etaient des versions de base.
Bonjour

Quel que soit le loueur, vs devez toujours avoir le choix du vehicule

c'est pas toujours le cas en fonction des agences

A lille flandres c'est une petite agence comme dans beaucoup de gares TGV

Pas de réservation = pas de voiture

Dans pas mal de gare comme Lorraine tgv, champagne ardennes, ou Calais fréthun il n'y a personne dans les agences

les clés et le contrat sont à retirer au guichet SNCF et là t'a pas le choix de la voiture

De plus en cas de dégradation du véhicule c'est toi qui doit appeler le loueur au N° qui figure sur le contrat

Cela m'est arrivé plusieurs fois de voir qu'il n'y avait pas le plein

Y a encore du boulot dans la qualité de service😇

Pour l'anecdote à Dunkerque en dehors des heures d'ouverture après 17h00 tu doit retirer tes clés à la boulangerie en face😏
Jean-Marie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je parlais d'un vehicule reservé avec prise à l'agence.

Si vs etes chez AVIS, c'est exact que les vehicules reservés sont dispo au guichet SNCF dans les gares TGV, et en dehors des heures d'ouverture des bureaux dans les autres cas.

Et c'est vrai que chez tous les loueurs, il est impossible d'obtenir des voitures SANS RESA en dehors des heures d'ouverture des bureaux, et que si vs avez reservé pour une prise en dehors des heures, ce qui ne sera eccepté que si vs avez la carte du loueur, on vs fera prendre les papiers dans des endroits divers et variés : le plus souvent au guichet d'un hotel car il y a tjrs quelqu'un et c'est pres d'une gare.

Une boulangerie, là c'est original.😏😏
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

A quoi correspond les 60 $ ?

Sans service supplémentaire, c'est un attrape couillon !

Revil
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Si on annule sa carte Gold President's Circle, qu'advient-il de la nouvelle ?

Rewards points, surclassement etc.

Je viens de louer à Nice, si j'avais lu le forum, j'aurais demandé des explications au desk, mais pour le moment cela n'a l'air de toucher que les Américains.

Revil
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Je suis régulièrement surclassée, mais parfois cela ne m'arrange pas de me retrouver avec une plus grande voiture, il faut que j'aille au desk pour leur expliquer que j'en veux une plus petite, à Nice ils commencent à me connaître, je dois passer pour une gaga !

Aux USA, surclassée parfois et surtout dans les grands aéroports plus besoin de passer par le desk, je reçois sur l'application Hertz de mon smartphone la rangée dans laquelle je peux choisir une voiture et là je ne demande jamais une plus petite MDR

Revil
RE Revil Veteran ·
moi aussi, ce n'est pas une paille 🙁

attendons ...

Revil
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Aux USA, les 60$ permettent d'avoir la GOLD. Le principal interet la bas est de beneficier du service sans passer au comptoir, d'avoir des prix, et l'epouse 2° conductrice gratuite
RE Revil Veteran ·
Donc ce n'est pas le même système qu'en Europe, tu achètes la Gold sans avoir loué 3 fois dans la même année, 10 pour le five stars aso ? De quelle Gold s'agit-il (surclassement, accès direct à la voiture, journées gratuites, check out expres) ?

Nefer le sait-elle ?

Revil
ZA Zabou3559 Regular ·
Question idiote : ce n'est pas un PV par hasard ????😉
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour C'est la GOLD normale : acces direct vehicule, check out express, mais aussi certains avantanges GOLD uniquement US : Epouse conducteur supp gratuit etc
JP Jpg13 Globetrotter ·
Ou un péage??
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir Revil,

ce n'est pas une paille

Non, je dirais plutôt une poutre 😉😎😎😎.

attendons ...

Plus longtemps. Juste un dernier retour de mail, espéré.
Question idiote : ce n'est pas un PV par hasard ????😉

Pour les PV c'est débité par un autre organisme et avec une référence sur laquelle tu peux consulter ton infraction

j'ai déjà donné dans le genre😕

Au téléphone il m'ont bien confirmé que c'était la cotisation d'une carte

tiens je vais les rappeller ce maitin histoire d'écouter de la musique😎
Jean-Marie
après avoir passé 32 minutes au téléphone à 0,35 ct la minute

c'est bien une carte Gold qui a été demandé ...par qui ?

comme je l'ai dis, un dossier a été ouvert et j'aurais la réponse pas avant le 26 septembre

En attendant ben..... ils gardent ton argent

En fait, ce serait une somme plus importante se serait pareil 🏴‍☠️

Mais le pire c'est que j'ai pas encore reçu cette carte et je sais même pas à quoi cela pourrait me servir

Rien que pour cela, je passerais le prochain coup par un autre loueur😠
Jean-Marie
RE Revil Veteran ·
Bonjour

Cela semble se confirmer

https://www.hertz.com/rentacar/emember/join/overview.do?learnMore=all

Quid concernant les Gold en Europe ?

Revil
RE Revil Veteran ·
Si je regarde sur Hertz Suisse

http://www.hertz.ch/rentacar/emember/join/overview.do?learnMore=all

Rien de tel !
RE Revil Veteran ·
Sur Hertz.com 60 $ et pas besoin de louer 3 fois pour l'obtenir

contrairement à Hertz.ch où il faut louer 3 fois.

Pour les five stars et President's circle rien de mentionner.

Je vais louer en octobre, qui vivra verra 😉

Revil
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Qu'est ce qui est confirmé? si j'ouvre le lien, je ne vois aucun changement et aucune reference à un paiement
RE Revil Veteran ·
Et moi je lis

Annual Membership Fee is $60

dans la case Club Gold tout en haut sur Hertz.com et pas sur Hertz.ch

Revil
JP Jpg13 Globetrotter ·
Ok. C'est parcque quand sur mon ordi j'ouvre le lien indiqué, je tombe sur le site français, ou il n'y a pas de cotisations indiquées.

C'est quand on va sur le site US ou il y a une cotisation indiquée. Le systeme US est different : la carte n'est pas offerte des 3 locations, elle est payante (gratuite jusqu'au 30/09)
RE Revil Veteran ·
Comme j'ai reçu un mail de Hertz ce matin concernant leur nouveauté "Gold Choice", j'en ai profité pour aller sur Hertz USA pour essayer de comprendre le pourquoi du comment ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi Hertz a appliqué ce tarif avec un Européen (si tant est que la personne concernée ne soit pas américaine).

On verra si cela va également s'appliquer un jour chez nous, pour le moment je continue avec Hertz du fait de mon statut chez eux.

Bonne journée

Revil
JP Jpg13 Globetrotter ·
J'ai reçu aussi aujourd'hui la pub centrée sur le Gold Choice, systeme qui entre parenthese existe depuis quelque temps aux USA, pub qui me permet enfin de comprendre à quoi ca correspond. A CHICAGO cet été, il y avait effectivement une hotesse, charmante, à la sortie du bus, qui m'a demandé si le vehicule affecté me convenait, et si non, me proposait d'en prendre un autre sur le parc. (Bon, j'étais avec mon épouse, et, pour eviter que l'atmosphere generale des vacances soit quelque peu perturbée, j'ai preferé decliner cette invitation à visiter les vehicules disponible en jouant les (vieux) beaux !😏😏😏)

J'etais dejà allé aussi sur le site US pour le statut GOLD, et je connaissais cette histoire de GOLD payante, car au printemps, il y avait une remise de 25% ouverte pour les titulaires de la carte, et certains foreumeurs s'inquietaient de ce qui pouvait se passer au comptoir si ils rentraient le code CDP de cette remise alors qu'ils n'avaient pas la carte; C'est ainsi que l'un d'eux s'est aperçu que la carte GOLD etait dispo pour tous aux USA, sans condition d'un mini de location, moyennant une contribution de 60$. Contribution qui etait d'ailleurs offerte à cette période.

hello

ben voilà j'ai été remboursé😇

j'aurais jamais vu la couleur de cette carte, mais je trouve malheureux que l'on puisse débiter un compte sans en être informé

Mais vu le nombre de coups fils et le temps d'attente ils ont déjà du récupérer une partie de la somme
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like