Carte consulaire Maroc-Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VR
bonjour à tous, voila je suis algerien residant au maroc, j'ai deposé le dossier pour aquisition de la carte consulaire au consulat d'algerie à casablanca, et j'attend tjrs que l'on m'appel,

je voudrais savoir combien de temps ça peu prendre??? j m'adresse à ceux qui sont deja passé par là

merci
http://amine-portfolio.blogspot.com/
AL Algerino46 Regular ·
bonjour je te donne le nemero telephone de l'ambassade d'algerie au maroc je sais pas combien le delai....je sais qu'en france on delivre le paseeport et la carte consulaire.le meme jour voila les detaille et contacte lesAmbassade d'Algérie au Maroc 46, Av. Tarik Ibn Ziyad - - Rabat - Maroc Tél: (212) 37 66 15 74 - Fax: (212) 37 76 22 37

bonne soiree😉
KA Karim51215 ·
bonjour, je viens de trouver comme par hasard votre annonce sur ce forum, pour tout dire je suis un algerien au maroc ( agadir ) et je me demande bien si vous avez votre carte de séjour ou pas ? si oui dites moi comment vous faites pour l'avoir parce que moi aussi je suis dans le probleme que toi mon adresse mail en cas de correspendance : karim51215@yahoo.fr cordialement

Similar discussions

You might also like