Carte de crédit Visa pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjours tout le monde !!! A quelques heures de mon départ je me demande si c'est vraiment avantageux pour moi de partir a vec ma carte VISA ( non elle n'est pas issu d'une banque américaine mais bien del a banque royale du canada)

Est-ce que pour tout les achats que je subirai la dévaluation du dollars US ???
jo
ZA Zabeth Regular ·
Tout les prix sont en peso convertible . Le change était à : Un peso convertible (CUC ) se paie $1.26 canadien aujourd 'hui., La Visa, pas de problème, c est mieux en $ Canadien cash, que la carte, je crois . (Dernier voyage en novembre)😎
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
WE Weston ·
Bonjour,

Les frais sont très élevés si tu utilises Visa. Je te conseille fortement d'apporter le plus de "cash" possible et de n'utiliser ta carte qu'en cas d'urgence. Échange une partie de tes dollars en CUC en arrivant au pays, et le reste place-le dans ton coffre-fort qui te sera alloué à l'hotel avec ton passeport.

Et passe de belles vacances!
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
PO Pontsurbird ·
Est-ce que le coffre est gratuit ? ?
jo
MI Mitaine24 Regular ·
Ça dépend des hotels.. dans certains le coffre de surete ne coute rien, dans d'autre il faut payer.

Mais meme si c'est payant, c'est à conseiller, sinon à tes propres risques (tu y mets passeport, argent, billets, appareil photo, cd, lecteur cd, bijoux de valeur... les risques de te faire voler ne sont peut-être pas énorme, mais on ne sais jamais, peu importe où on est dans le monde!)

🙂
Des voyages? J'en mange! 😛
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

As-tu plus d'info sur les frais chargés lorsqu'on utilise Visa?

Merci !
mfhamelin
LO Loevah ·
Bonjour à vous!

je suis revenue le 9 janvier de Holguin à Cuba. Jai pris ma carte pour acheter l'excursion pour aller nager avec les dauphins = 99 pesos = 110 us = 130 Can ...j'ai eu aucun frais. ça doit dépendre d'òu on achète.

bon voyage à vous

Josée

p.s. où partez-vous ?
MF Mfhamelin Veteran ·
Merci de l'info Loevah ! 🙂

Nous partons le 4 mars pour Varadero.
mfhamelin

You might also like