Est-ce que pour tout les achats que je subirai la dévaluation du dollars US ???
Carte de crédit Visa pour Cuba
by Pontsurbird
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours tout le monde !!! A quelques heures de mon départ je me demande si c'est vraiment avantageux pour moi de partir a vec ma carte VISA ( non elle n'est pas issu d'une banque américaine mais bien del a banque royale du canada)
jo
Tout les prix sont en peso convertible .
Le change était à : Un peso convertible (CUC ) se paie $1.26 canadien aujourd 'hui.,
La Visa, pas de problème, c est mieux en $ Canadien cash, que la carte, je crois . (Dernier voyage en novembre)😎
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble.
CHARLES PÉGUY
Bonjour,
Les frais sont très élevés si tu utilises Visa. Je te conseille fortement d'apporter le plus de "cash" possible et de n'utiliser ta carte qu'en cas d'urgence. Échange une partie de tes dollars en CUC en arrivant au pays, et le reste place-le dans ton coffre-fort qui te sera alloué à l'hotel avec ton passeport.
Et passe de belles vacances!
Les frais sont très élevés si tu utilises Visa. Je te conseille fortement d'apporter le plus de "cash" possible et de n'utiliser ta carte qu'en cas d'urgence. Échange une partie de tes dollars en CUC en arrivant au pays, et le reste place-le dans ton coffre-fort qui te sera alloué à l'hotel avec ton passeport.
Et passe de belles vacances!
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
Ça dépend des hotels.. dans certains le coffre de surete ne coute rien, dans d'autre il faut payer.
Mais meme si c'est payant, c'est à conseiller, sinon à tes propres risques (tu y mets passeport, argent, billets, appareil photo, cd, lecteur cd, bijoux de valeur... les risques de te faire voler ne sont peut-être pas énorme, mais on ne sais jamais, peu importe où on est dans le monde!)
🙂
Mais meme si c'est payant, c'est à conseiller, sinon à tes propres risques (tu y mets passeport, argent, billets, appareil photo, cd, lecteur cd, bijoux de valeur... les risques de te faire voler ne sont peut-être pas énorme, mais on ne sais jamais, peu importe où on est dans le monde!)
🙂
Des voyages? J'en mange!
😛
Allo
As-tu plus d'info sur les frais chargés lorsqu'on utilise Visa?
Merci !
As-tu plus d'info sur les frais chargés lorsqu'on utilise Visa?
Merci !
mfhamelin
Log in first, then come back to this page.