Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à vous,

Juste une question : j'ai une carte Visa émise à Bruxelles, en Belgique.

Cette dernière carte est acceptée sur des sites américains online style : Amazon, Paypal, etc.

Toutefois, lorsque je souhaite effectuer un achat sur T-Mobile ou AT&T ma carte est refusée. Après contact avec bank card company : ils ne voient aucun problème et ont accepté le payement! C'est la compagnie américaine qui refuse d'accepter la transaction parceque la carte n'est pas US!!!

Je voulais savoir si j'aurai les mêmes problèmes en essayant d'acheter sur place dans les magasins US? En gros, y a-t-il beaucoup de magasins qui refusent les cartes visa étrangères?!

merci d'avance,

Kevin
DI DID75 Regular ·
Bonjour, Deux séjours aux Etats-Unis et un seul probleme avec ma visa au magasin CENTURY 21 de NY. A part ça rien, que ce soit dans tous les autres magasins ou distributeurs. Bon séjour.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
DE Dennis Globetrotter ·
......surement car tu achètes sur un site US avec une carte étrangère....et que tu n'es pas aux US ........

.....sinon, sur place, perso je n'ai jamais eu de problème avec une Visa française...
KE Kekebe ·
Je ne sais pas...

J'ai essayé de passer commande à T-Mobile par téléphone (simplement pour faire livrer une carte sim prépayée déjà à ma future adresse de résidence aux USA) et la brave opératrice m'a dit que les cartes Visa hors US n'étaient pas acceptées chez eux non plus...
TO Tomguiss Regular ·
les cartes VISAS belges marchent très bien aux USA... en tout cas pour ma carte émise par BNP Paribas.

il y a une différence entre faire des achats en ligne et faire ces achats physiquement sur place, tout cela pour éviter la fraude.
DU Dusty35 Veteran ·
Bonjour,

Si ça peut t'aider, aucun soucis avec ma visa pour des paiements sur divers sites (d'hôtels) US. Ça me parait étrange ce refus, ce sont des cartes internationales, Pourquoi un blocage de la compagnie?
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
KE Kekebe ·
Merci, j'ai justement une carte Visa Fortis-BNP Parisbas!
VI Virginath Globetrotter ·
Jamais eu de problème avec mes cartes Visa (ING et CBC) aux USA. Par contre, j'en ai eu récemment pour acheter sur des sites français, qui refusaient les cartes étrangères ! (Alapage et Bata.fr, pour ne pas les citer). Comme quoi...
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
BI BigKahuna Veteran ·
Bonjour,

la seule limitation a laquelle je peux penser est que parfois, surtout avec certaines pompes a essence, on demande le ZIP code (pour les cartes Américaines). Je ne sais pas comment ils traitent les cartes étrangères dans ce cas... peut-etre que du coup ils ne demandent pas? peut-etre qu'ils refusent?

est-ce que quelqu'un a rencontré ce probleme?
KE Kekebe ·
Je pars lundi et en tout cas j'achèterai rien chez AT&T... Ces derniers m'ont confirmé que je ne pouvais pas payer avec ma carte visa "non us" chez eux, que ce soit par internet ou en personne!

Ils m'ont conseillé d'acheter une Visa US "prepaid" que j'alimenterai avec ma carte visa belge...

Je les ai envoyé paitre...
LO Louisehg ·
Je suis actuellement en Californie avec mon mari et nous n'avons pas de difficultés avec nos cartes Visa. Moi j'ai de la difficulté avec ma carte débit. Ha j'ai oublié de vous dire que je suis Québécoise...

Nous avons de la difficulté pour prende de l'essence au "Self service" Nous devons entrer voir le commis pour montrer notre carte Visa et payer à l'avance. C'est le seul inconvénient que nous vivons avec nos cartes Visa.

Bonne journée,

louisehg
louisehg
NI Nikky Globetrotter ·
Nous avons de la difficulté pour prende de l'essence au "Self service" Nous devons entrer voir le commis pour montrer notre carte Visa et payer à l'avance. C'est le seul inconvénient que nous vivons avec nos cartes Visa.

C'est parce qu'il faut entrer le zip code pour le paiement à la pompe. Entrer un code bidon (ex: 11111 ou 12345 ou 00000) fonctionne parfois mais pas toujours.

Ce que je dis vaut pour les cartes de crédit canadiennes, pas européennes.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LO Louisehg ·
Mon mari te remercie!! Nous n'aurions pas pensé à essayer un no. bidon.

Bons voyages!!

louisehg
louisehg
SH Shamsprod ·
bonjour, je fais remonter ce fil suite à un problème rencontré en ce moment même à New york : - j'ai fais augmenter les plafonds de dépense de ma carte VISA Business auprès de ma banque (BNP) à 15.000€ avant de partir - j'ai voulu faire aujourd'hui un achat très important dans un magasin ici (12.000$, soit environ 10.000€) - ils doivent appeler VISA pour autoriser le paiement, et celui le refuse sans explications autres que "appelez votre banque". Chose faite aujourd'hui où le directeur de l'agence me confirme mon autorisation exceptionnelle de plafond.

voilà voilà! Si vous avez une solution ou un conseil à me donner.... parce que là je vois franchement pas comment faire! et surtout je comprend pas ce qui se passe!

merci!
NI Nikky Globetrotter ·
C'est très courant. Tu dois aviser ton émetteur de carte de crédit que tu feras des achats dans tel et tel pays, pour qu'il ne bloque pas ta carte croyant qu'il y a une fraude. Ça m'est déjà arrivée et suffit qu'un coup de fil. 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SH Shamsprod ·
C'est très courant. Tu dois aviser ton émetteur de carte de crédit que tu feras des achats dans tel et tel pays, pour qu'il ne bloque pas ta carte croyant qu'il y a une fraude. Ça m'est déjà arrivée et suffit qu'un coup de fil. 😉

Ok, mais qu'est ce que tu appelles "mon émetteur de carte" ? Dans mon cas c'est visa? Je trouve pas de numéro direct...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ok, mais qu'est ce que tu appelles "mon émetteur de carte" ? Dans mon cas c'est visa? Je trouve pas de numéro direct...

Eh ben on est pas sortie de l'auberge ! 😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NI Nikky Globetrotter ·

Bien qui a émis ta carte? Ta Banque. Donc tu appelles le service Visa/"nom de la banque". Normalement, tu as le numéro au verso ta carte, sinon regarde sur le web.😇
SH Shamsprod ·
hé bien ! c'était compliqué mais ca marche! Coup de fil au numéro indiqué derrière la carte : "c'est pas nous qui nous occupons de VISA, appelez votre banque" Coup de fil à la banque, conseillère absente, réponse du directeur : "je gère pas VISA" Coup de fil à un numéro trouvé sur le net : "on a pas accès à votre compte, appelez la banque" Re-coup de fil à la banque, ma conseillère répond : "ok je m'en occupe" -> débloqué dans l'après-midi.

Morale : ne partez pas en vacances en même temps que votre conseillé bancaire!

:)
Non le directeur ne gère pas Visa, ce sont ses employées qui font le travail. 😏

Tout un incompétent ce directeur.😠
CA Cazes010 ·
Et pour les cartes VISA Electron (oui oui je sais 😛 ), est ce que ça passe sans encombres? En France pas de soucis sauf aux péages où ça ne passe pas, est ce qu'aux US je pourrai retirer par le biais des ATM ?

Merci
Et pour les cartes VISA Electron (oui oui je sais 😛 ), est ce que ça passe sans encombres? En France pas de soucis sauf aux péages où ça ne passe pas, est ce qu'aux US je pourrai retirer par le biais des ATM ?

Merci

Une rapide recherche avec Google confirme que ta carte va fonctionner. D'ailleurs habituellement à l'endos des Visa tu as les sigles qui te permettrons de reconnaître les distributeurs de monnaie qui l'accepterons.

Similar discussions

You might also like