Carte d'embarquement à Chicago pour mon second vol vers Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
91
Bonjour,

Je me permets de passer un petit message pour demander un renseignement.

Je pars ce vendredi 2/8/13 pour un circuit aux USA.

Je décolle de Bruxelles pour Los Angeles avec une escale à Chicago. Les deux vols sont assurés par United Airlines.

Voilà ma question : lorsque je serai à Chicago, dois-je me présenter au comptoir de United Airlines pour demander une nouvelle carte d'embarquement pour LA ou est ce que j'aurai tout ce qu'il me faut lors de mon embarquement à Bruxelles ?

Merci.

Bonne fin de journée.

Luc
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Question posée au moins 20 fois par semaine sur ce forum ! Au départ de Bruxelles, tu seras enregistré vers Chicago, mais tes bagages seront étiquetés Los Angeles. Donc en arrivant à CHI, tu passes les formalités immigration, tu récupères ta valise, tu passes devant un douanier (ou plus si affinités...) et tout de suite après tu trouves un comptoir "correspondance" auquel tu confies ton précieux bagage. Ensuite tu te diriges vers le comptoir United (en principe le même terminal) et tu t'enregistres sur ton 2eme vol pour lequel on te donne une carte d'embarquement à ce moment là. Voilà ! J'espère que UA prévoit un peu de temps entre ses 2 vols !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
91 911turbo ·
Bonjour, Question posée au moins 20 fois par semaine sur ce forum ! Au départ de Bruxelles, tu seras enregistré vers Chicago, mais tes bagages seront étiquetés Los Angeles. Donc en arrivant à CHI, tu passes les formalités immigration, tu récupères ta valise, tu passes devant un douanier (ou plus si affinités...) et tout de suite après tu trouves un comptoir "correspondance" auquel tu confies ton précieux bagage. Ensuite tu te diriges vers le comptoir United (en principe le même terminal) et tu t'enregistres sur ton 2eme vol pour lequel on te donne une carte d'embarquement à ce moment là. Voilà ! J'espère que UA prévoit un peu de temps entre ses 2 vols !!

Merci pour la réponse.

J'ai bien consulté les différents posts où on parlait des bagages qui repartaient de suite mais je n'avais pas vu pour la carte d'embarquement.

Au sujet du temps entre les deux vols, ce sera ok. J'ai une escale de 4.30 hrs. De quoi se caler l'estomac avant de repartir car je ne suis pas du tout sûr qu'il y aura un repas dans le vol Chicago-LA.

Je sais que je devrai prendre une sorte de petit train pour passer du terminal 5 au 1 qui est complètement à l'opposé.

Vivement vendredi !!! ... Enfin, plutôt samedi car ça va être long avant d'arriver et on sera tellement fatigué qu'on ne profitera pas de notre premier jour surtout qu'on se posera à 19.30 hrs (hr locale).
AU Aurore038 Globetrotter ·
De quoi se caler l'estomac avant de repartir car je ne suis pas du tout sûr qu'il y aura un repas dans le vol Chicago-LA.

En effet c'est une bonne idée car la nourriture est payante à bord des vols en Amérique du Nord chez United. https://www.united.com/web/fr/content/travel/inflight/economy/menu.aspx
91 911turbo ·
De quoi se caler l'estomac avant de repartir car je ne suis pas du tout sûr qu'il y aura un repas dans le vol Chicago-LA.

En effet c'est une bonne idée car la nourriture est payante à bord des vols en Amérique du Nord chez United. https://www.united.com/...ht/economy/menu.aspx

Merci pour la réponse.

Encore une info que je ne connaissais pas !!!
BL Bluemesa Veteran ·
Pas d accord , tu peux avoir la carte d embarquement pour le 2eme vol quand tu t enregistres a Bruxelles cela te fera gagner du temps pendant l escale
91 911turbo ·
Pas d accord , tu peux avoir la carte d embarquement pour le 2eme vol quand tu t enregistres a Bruxelles cela te fera gagner du temps pendant l escale

AHA, me voilà donc avec deux avis différents 🙂
EW Ewea Regular ·
Tu as un seul billet avec escale sur la même compagnie: au départ tu auras donc tes cartes d'embarquement pour ta destination finale (à bruxelles tu enregistreras pour ta destination finale) Lors de ma dernière escale aux usa je n'ai pas eu à faire la queue pour avoir une 2ème carte d'embarquement. Je me rappelle qu'il fallait récupérer les bagages puis les redonner rapidement dans une zone prévue à cet effet sans refaire de queue d'enregistrement, on était en retard et on a pris direct l'autre vol avec les cartes d'embarquement qu'on avait déjà)

edit: J'ai ma carte d'embarquement sous les yeux: il y a marqué dessus l'escale et la destination finale.
La Floride en aout: http://voyageforum.com/forum/sejour_miami_environs_semaine_mi-aout_2012_D5507496/
Eh bien il ne te reste plus qu'à demander au comptoir de United à Bruxelles Zaventem de t'enregistrer de bout en bout, en te donnant de suite la 2eme carte d'embarquement de CHI à LAX. Si tu l'obtiens, je battrai publiquement ma coulpe !!🙂
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
US Usa44 ·
Bluemesa a raison, tu peux avoir TOUTES tes cartes d'embarquement des le depart. Mais tu recuperes ton bagage des que tu poses le pied sur le sol americain.
91 911turbo ·
Et bien, merci à tous pour vos réponses !!!!!!

C'est vrai que ce serait un gain de temps (et de stress) d'avoir tout lors de mon embarquement à Zaventem.
PR Protege Globetrotter ·
Si même billet tu auras les deux cartes d'embarquement à Brussels .(Bien vérifier que tes bagages sont enregistrés jusqu' à la destination finale). Passage de l'immigration à Chicago , tu récupères des bagages (après l'immigration ) tu passes la douane et tu les mets sur sur le carrousel connexion ensuite direction la porte d'embarquement après passage du TSA (contrôle des bagages à mains).
91 911turbo ·
Merci, merci,

Ca se rapproche, demain à 11 hrs, je décolle !

YESSSSS
SA Samsagace Veteran ·
tu dois avoir tes cartes d'embarquement alors....1 ou 2 ?
PR Protege Globetrotter ·
Bon vol et amusez vous bien dans l'Ouest pour ma part je pars Mercredi mais pour le travail....
91 911turbo ·
Eh bien il ne te reste plus qu'à demander au comptoir de United à Bruxelles Zaventem de t'enregistrer de bout en bout, en te donnant de suite la 2eme carte d'embarquement de CHI à LAX. Si tu l'obtiens, je battrai publiquement ma coulpe !!🙂

Et bien me voilà revenu.

Voyage génial mais mortel. Nous étions tous les jours debout vers 5.15/5.30 hrs pour partir vers 7 hrs.

+/- 4500 KM mais ça en valait la peine. Des souvenirs plein la tête.

En ce qui concerne les cartes d'embarquement, ... Suspense... J'ai tout eu à Zaventem.

J'ai bien récupéré mes bagages à Chicago avant de les donner à un employé de United Airlines qui s'est chargé lui même de les diriger vers la destination finale.

Au sujet du contrôle, je suis tombé sur une petit jeune bien sympa avec qu nous avons discuté quelques minutes. Je me faisais toute une histoire pour ce contrôle qui s'est passé à merveille.

Bref, de superbes vacances.
NO Nordikcam Veteran ·
La procédure est celle décrite sauf que le passager reçoit les deux cartes d'embarquement à Bruxelles...il n'y a pas lieu de chercher le comptoir United à Chicago...
Bonsoir, Chose promise, chose due ! Je plaide coupable pour les cartes d'embarquement des 2 vols depuis Zaventem 😊😇

Pour le reste ravi que ce voyage t'ait donné satisfaction ! A quand le suivant ????
91 911turbo ·
A l'année prochaine. Mais pour aller où, le mystère reste encore entier. Les Usa (New York ou Floride), L'Asie (Cambodge, Vietnam), Mexique, ... Je ne sais pas encore mais les pistes sont ouvertes 🙂

Similar discussions

You might also like