Carte de guichet à Santa Lucia (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
BONJOUR EST-CE QUE QUELQ'UN PEUX M'INFORMER SI CUBA IL Y A DES GUICHETS AUTOMATIQUE ET SI ILS ACCEPTENT LES CARTES DE GUICHET INTÉRAC SURTOUT SPÉCIALEMENT À SANTA LUCIA
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
TI Tigrou11 Veteran ·
OUblie les cartes de guichet à Cuba . Le plus simple est l'argent liquide ou une carte de crédit. Il n'y a pas d'interac...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

Pour ma part, j'etais au Brisas en avril 2005 et dans aucuns hotels ou magasins ils acceptaient les cartes debits. Une petite note, au lieu d'aller a la Banque de Santa Lucia sachez qu'a l'hotel le Grand Club Santa Lucia en entrant dans la reception de l'hotel il y aura un couloir a votre droite la premiere porte a gauche de ce couloir c'est un bureau de change, une mini banque qui fera des avances de fonds sur votre carte de credit ou qui changera votre argent a un taux avantageux contrairement a celui de l'aeroport ou je me suis fait "four...", pardon pour le language mais c'est vraiment juste ce terme que je peux utiliser.

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.

Bonne journée!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
SO Soso120 Regular ·
UN GRAND MERCI POUR TON INFO, JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL POUR L'ÉCHANGE DE MON ARGENT UNE AUTRE QUESTION POUR TOI, AU DÉPART À L'AÉROPORT LA TAXE DE DÉPART DE $25.00 PAR PERSONNE ON LA PAIE EN PESO CUBAIN ET LE RESTANT DE TES PESOS TU LES CHANGER À L'HOTEL OU À L'AÉROPRT? JACQUES (SOSO120)
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
SO Soso120 Regular ·
🙂MERCI CHRISTINE POUR TON INFO SI RAPIDE. C'EST VRAIEMENT GENTIL DE TA PART.😉🙂
TI Tigrou11 Veteran ·
La taxe de sortie est en pesos Cubain seulement. Je ne suis pas certaine de l'aéroport mais celui de Holguin, il y a un bureau de change avant de passé les douanes et un après donc tu peux te garder des pesos pour acheter des choses dans les boutiques et ensuite, tu change le reste de tes pesos ...
christine

SO Soso120 Regular ·
😎 UN GROS MERCI CHRISTINE JACQUES
TI Tigrou11 Veteran ·
es-ce le même aéroport ???
christine

SO Soso120 Regular ·
🤪 SALUT CHRISTINE, NON C'EST L'AÉROPORT DE CAMAGUEY JACQUES
MA Mariejo30 ·
Tu pourras changer ton argent à l'aéroport de Camaguey. Y a un bureau de change... ;)

Bon voyage😉
Marie-Jo;)
SO Soso120 Regular ·
🙂 MERCI MARIEJO POU L'INFO IL NE RESTE PLUS QUE 3 1/2 DODO, J'AI HÂTE DE ME TREMPER LES ORTEILLES DANS LA MER.😎
MA Mariejo30 ·
😊J'avais oublié un petit détail aussi

Tu as la possibilité de te prendre en consigne une serviette pour la plage ou pour la piscine au montant de 15 pesos. Il te redonne les sous quand tu la retournes à la fin des vacances. tu vois tu as déjà une partie de ton 25 peses d'amasser. Et si tu prends le coffre fort aussi je crois que c'est 25 pesos. Ce sont des petits trucs pour être certain que tu as le 25 pesos pour sortir ...À moins que tu veuilles y rester 😎

Tu vas voir c'est un très bon endroit. J'ai bien aimé le personnel

Bon voyage😏

Marie-Jo
Marie-Jo;)
SO Soso120 Regular ·
😉Merci Marijo, pour l'info et tes voeux. Et j'aime ton humour😎

Similar discussions

You might also like