Carte d'identité en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
SAlut à tous!

Mon ami et moi partons en rep Dominicaine en juin et j'aimerai etre fixé sur les papiers obligatoire. Faut il juste la carte d'identité plastifié ou le passeport est il indipensable??????

Merci d'avance pour vos réponses
IS Isabelleh ·
hola😉

depechez vous de vite faire un passeport pour partir en République Dominicaine! C'est le papier indispensable pour ce rendre dans ce pays.

bon voyage
isa
OP Opium ·
bonjour

es tu sur qu'il faille le passeport dans toutes les agences que j'ai faite ils m'ont tous indiqué que la seule carte d'identité plastifiée suffisait car apparemment ils sont tres accueillant la ba te ne demande de tel documents.

Aurélie🙂
A tres bientot Aurélie
IS Isabelleh ·
hola!😉

pour ma part on m'avais demandé le passeport! Au vu de ta réponse, je me suis renseignée pour voir s'il y avait eu un changement. Mon agence m'avait recommandé le passeport en cours de validité, mais apparemment la carte d'identité francaise plastifiée peut etre tolérée; donc méa culpa!
isa
OP Opium ·
merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure car ça m'étonnait quand même de ne pas avoir besoin du passeport pour partie en pays étranger.

Mais sinon comment as tu trouver la RD, pourrais tu me donner tes impressions.

Mercie beaucoup

A bientot

Aurélie🙂
A tres bientot Aurélie
JU Julye ·
Salut!!

Je rentre de punta cana depuis le 11 mai, donc c'est tout frais.

Moi aussi j'ai eu la frayeur du passeport, en allant chercher les billets la veille du départ l'agent de nouvelles frontieres nous dit "n'oubliez pas le passeport!!".

Alors que depuis 4 mois de réservations: pas de souci la carte suffit.

Je te confirme que la carte d'identité suffit, mais je précise que ce marche que si tu as un séjour complet réservé soit disant. mais a la douane on ne te demande rien sur la forme de tes vacances.

Alors pas tranquille! (pas comme nous).

Et surtout bonnes vacances! oublies pas la crème, essentielle pour la tranquilité.

Tu vas dans quel hotel?

A ta disposition si tu as besoin de renseignements.
JULYE !!

Similar discussions

You might also like