Carte routière de l'Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour,

Je recherche une bonne carte routiere de l afrique du sud. Ma visite de librairies n a pas été tres concluante donc je me suis tournée vers les sites internet. Ils proposent :Michelin Afirque du centre-sud et madagascar (peut etre un peu trop grand pour etre precis non?) OuLa carte ITM (un truc canadien apparement) afrique du sud. Mais evidemment, sur internet, on ne peut pas les voir avant d acheter.

Qqn connait il ces cartes ou une autre facile a se procurer?

Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c 'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Je reviens d'Afrique du Sud Avec en projet d'y retourner mais cette fois-ci par la route en traversant toute l'Afrique avec mon Camping-car 4x4. Donc va voir directement le site de l'Automobile Association of South Africa http://www.aasa.co.za/live/index.php Il y vendent le AA Road Atlas : This 2nd edition of the AA Road Atlas boasts updated contents and a modern look and feel. The user-friendly publication includes route maps, regional maps, touring maps and selected town plans. It is the most detailed and up-to-date atlas in South Africa, and has been designed specifically for ease-of-use by road travellers. Infos à : http://www.aashop.co.za/?Task=moreinfo&SKU=16244 J'ai récupéré aussi quelques cartes routières qu'ils donnent gratuitement à leurs membres : elles sont excellentes. @micalement Jean-Marie

Bonjour,

Je recherche une bonne carte routiere de l afrique du sud. Ma visite de librairies n a pas été tres concluante donc je me suis tournée vers les sites internet. Ils proposent :Michelin Afirque du centre-sud et madagascar (peut etre un peu trop grand pour etre precis non?) OuLa carte ITM (un truc canadien apparement) afrique du sud. Mais evidemment, sur internet, on ne peut pas les voir avant d acheter.

Qqn connait il ces cartes ou une autre facile a se procurer?

Merci
Jean-Marie des tortues de Félix
BB BBP Regular ·
Merci, je suis allée voir ca a l'air pas mal 75 ZAR......+90 pour l expedition ca reste correct..
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c 'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EX Explo44Fogg Veteran ·
Re, Il y a 8 jours j'aurais pu te le ramener, qui aurait fait 12 € de gagné quoique le prix de l'expédition en france ..... Quand pars-tu ?

@micalement Jean-Marie

Merci, je suis allée voir ca a l'air pas mal 75 ZAR......+90 pour l expedition ca reste correct..
Jean-Marie des tortues de Félix

Similar discussions

You might also like