Carte routière avec aires des services autoroutiers en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour! Pour un prochaine voyage en autostop autour de l'europe (France, Allemagne et Europe de l'est) je cherche une carte routiere qui indique les aires de services et restoroutes sur les autoroutes. J'ai fais quelques recherche sur le net mais j'en trouve aucune, donc si quelqu'un en possède une ca serai sympa de me transmetre les reférences de celle-ci ou si par hasard vous la vendez c'est encore mieux. Je cherche une carte qui couvre plusieur pays et pas seulement un, voilà. Je cherche également une carte du moyen orient en alphabé latin/arabe. Merci beaucoup!! Alex.
..un beau jour sur un rafio craquant de la coque au pont, pour partir je travaillerais dans la soute à charbon, prenant la route qui mène à mes reves d'enfant sur des iles lointaines ou il n'est important que de vivre....

album photo: www.skatala.monespace.net
MI Miti06 Regular ·
Je crois avoir vu un jour, une carte des aires de services de l'autoroute où je roulais... peut-être dans un point d'information. Par contre, une carte globale, ça parait incertain! Tu trouveras surement toutes les aires de service en consultant le site internet de chaque autoroute que tu comptes emprunter (exemple: www.asf.fr pour les autoroutes du sud de la France). A défaut de mieux, tu peux leur envoyer un email (en cherchant 'contact' ou assimilé sur le site internet), avec un peu de chance ils te reseigneront clairement. bon courage

Similar discussions

You might also like