Carte routière de la Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

J'ai fait le tour des librairies des environs, mais sans succés : impossible de trouver une carte routière assez précise de la Jordanie.

Pensez-vous que je pourrais facilement en trouver une en arrivant à Amman (peut être même à l'aeroport, avec un peu de chance ?) ou me conseilleriez-vous d'en commander une, via internet ?

Merci d'avance
Kali
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour, Sauf besoin précis, les cartes des guides papiers sont suffisantes pour circuler en Jordanie. N'y a t'il pas une carte Michelin qui couvre (même en partie) la Jordanie? Sinon, j'ai emporté la Freytag & Bernd qui est très bien faite. Michel
ZD ZdeSuisse Regular ·
C'est marrant car c'est en voyant votre question que j'ai realise que j'ai vecu 2 ans la bas sans carte routiere du pays ! 🙂

Il faut dire que le pays compte assez peu de routes et que les sites sont bien indiques. Les cartes des depliants touristiques sont suffisants et dans le pire des cas on peu demander sa route.

En revanche si vous circulez a Amman, ca ne fait pas de doute, vous vous perdrez !! 😉
ES Estebanos ·
salut, j'en ai trouvé une assez précise au 1/400 000 qui est robuste et les nom en arabe comme ça pas de mauvaises surprise là bas tu peux la trouver à la boutique des voyageurs du monde ou la commander si tu n'es pas de paris je te donne le lien de mon site si ça peut t'aider pour le wadi rum : http://stephan.lucas.over-blog.com/ la collection de la carte c'est : " reise know-how " le lien de la boutique est sur mon site aussi . bon voyage, stéphan .

Similar discussions

You might also like