Carte de téléphone prépayée en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour nous devons aller en RD en juillet et nous aimerions avoir une Bonne carte pour communiquer avec notre famille si besoin laquelle nous suggérer vous?merçi 😎😎
va ou ton coeur te mène
NI Nikky Globetrotter ·
Allez, en vacances on oublie le téléphone et on profite de la plage!😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ME Memphre Globetrotter ·
Aucune....mais il y a des cafés internet partout....!!!
On met longtemps à devenir jeune...
CA Catie7 ·
🙂 Bonjour c'est gentil de me répondre mais je cherche plutot une carte que je peut acheter avant de partir et que je pourrais utiliser en RD...
va ou ton coeur te mène
CA Catie7 ·
😉 OUI tu as raison et c'est ce que mon mari me dit toujours mais mon âme de mère a de la misère a décrocher...tourlou..merçi de ta réponse
va ou ton coeur te mène
ME Memphre Globetrotter ·
Re-bonjour Catie,

J, ai repensé à ta question et je crois comprendre que tu veux une carte (puce) adaptée a ton cellulaire actuel te permettant d, appeller au Qc à partir de RD...?

Je ne peux t'aider mais si tu trouves une solution cela me ferait plaisir de la connaitre car ns avons longtemps chercher avec bel mobilité ; sans succes pour aucun pays dès qu, on sort du Canada pour nous c impossible...il parait que p-ê Fido....???

Quand je vois la facilité avec laquelle les européens communiquent sur leur GSM à travers le monde j, en reviens pas....Bell nous dit que c une technologie qu'il (bell) ne posse pas encore...! Et ils attendent qui ou quoi pour l'acquérir...?.Alexandre Graham Bell(proudly canadian...) doit se retourner dans sa tombe....!!!!

Sinon il reste Canada direct....

good luck,

Memphre
On met longtemps à devenir jeune...
QU Quovadis Regular ·
J'ignore les difficultés rencontrées par les canadiens avec leurs cellulaires, mais bien sincèrement, je n'emmmène pas le mien en RD. Dans quel hotel vas tu? Si je connais, je pourrai te dire si un bureau Codetel est proche, car ce sont des agences très pratiques (isoloirs avec compteur en unités et en pesos, on sait où on en est) et pratiquement plus économiques que les cellulaires;par ex.pour la Françe, une petite communication pour 20 à 40 pesos. La RD, peut être moins bien équipée en tel. que Cuba, est loin d'être isolée;il y a aussi des cartes pour les téléphones publics dans les rues, mais je ne suis pas hispanophone et je m'en méfie. Carte ou non au départ, les liaisons sont faciles, mais il faut observer la règle générale :ne pas téléphoner depuis l'hotel car poser la main sur le combiné, c'est déjà 1 Usd;et la suite, c'est des mauvaises surprises garanties... Bonne chance.
CA Catie7 ·
😇MERÇI DE TES BONS CONSEILS je serai au bahia principe a puerto plata si tu veux m'indiquer l'isoloir le plus près ...a propos es ce qu'un isoloir est comme une cabine téléphonique???
va ou ton coeur te mène
CA Catie7 ·
😇 merçi de me répondre ...je cherche une carte prépayé longue distance valide en RD que je peux utiliser dans un telephone public ou celui de l'hotel pour appeler au Québec
va ou ton coeur te mène
QU Quovadis Regular ·
Helas ! La côte Nord m'est peu familière, je ne suis allé que près de Cabarete. Peu importe: chercher les buraux Codetel;je dis isoloir, car ce sont des cabines avec siège, mais sans porte et il y a une caisse pour payer le montant enregistré;Des cartes y sont également vendues, utilisables dans les postes publics, mais ce sont des cartes avec un N° à gratter que l'on doit fournir, et je ne sais pas réellement si cela est très pratique. Au plaisir.
TO Toms085 Regular ·
slt!

vous trouverez des cartes a gratéés ds tous lieux !vous composerez le 311 de nimporte ou, sauf de l'hotel(surtaxé 1 dollard pour le pret du combiné)et composez le code que vous avez gratez, il est possible que vous devez faire plusieure fois la tentative avant d'avoir la tonalitée et la compossez le numero a appeler !avec une carte de 50 pesos equivalant a un dollard(1dolard=47pesos) j'appelle 4 minutes en france! vraiment pas cheres! payez toujours tous en pesos et n'echanger jamais a l'hotel vos dollards, allez plutot ds un office de change(fait-en plusieurs meilleur cours que les banques) et ne prenez pas les escursions de l'hotel trop cheres, et ne croyez pas tous ce que votre représentante de voyage sur place vous dit(elle ch que ça commision) bon voyage et pour plus de renseignements vous pouvez me contactez au 0033674549468(attention a l'horaire suis de france)

😉
CA Catie7 ·
😎😎MERÇI ...
va ou ton coeur te mène
PA Pat653 ·
Ref. Carte Prépayée

Effectivement, il se vend des cartes de la compagnie Verizon pour environ 50 pesos pour une communication d'environ 7minutes au Québec. Pas cher du tout et très simple d'utilisation.😉
CA Catie7 ·
😇😎 Merçi j'ai noté òu les achetes t'on?...
va ou ton coeur te mène
PA Pat653 ·
En République Dominicaine.

Vous pouvez certainement en trouver à votre complexe hotelier ou dans certaines boutiques sans aucun problème.😎

Similar discussions

You might also like