Carte Visa Desjardins à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, j'ai essayé de chercher sur le sujet mais tous les posts sont trop vieux.

Est ce que nous pouvons retirer au guichet automatique a Varadero avec Visa Desjardins, carte a 5 chiffres pour le NIP.

Si je me fie au vieux messages, on ne peut pas car les nips a Cuba, ça n'a pas l'air de fonctionner. Sinon, peut on aller a la banque avec notre carte Visa et avoir une avance de fond?

Sinon peut on utiliser notre carte de guichet ? Y a t'il des guichets automatiques a Varadero? Ça me surprendrais car si on ne peut pas avec Visa a nip, la carte de guichet ne fonctionnera pas plus

Merci a l'avance pour vos réponses.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Les cartes débit ne fonctionnent pas à Cuba, sauf si elles ont le logo Visa ou MasterCard.

Oui, on peut faire des retraits dans les guichets avec les cartes Visa Desjardins. On peut aussi faire des retraits dans les cadecas et les banques.
LU Lujack Globetrotter ·
Merci beaucoup Gigi !🙂
BE Beau7 Regular ·
Oui, on peut faire des retraits dans les guichets avec les cartes Visa Desjardins. On peut aussi faire des retraits dans les cadecas et les banques.

😎

Surtout d’avoir votre passeport avec vous beau7
LU Lujack Globetrotter ·
Merci beaucoup, mais j'ai une question. Vous avez tous les deux mentionné les Cadecas ??? je ne sais pas ce que c'est les Cadecas. Pourriez vous m'éclairer.

Merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Merci beaucoup, mais j'ai une question. Vous avez tous les deux mentionné les Cadecas ??? je ne sais pas ce que c'est les Cadecas. Pourriez vous m'éclairer.

Merci

CAsa DE CAmbio: Bureau de change. Comme à l'aéroport ou dans plusieurs hôtels.
LU Lujack Globetrotter ·
Ah merci beaucoup Gigi !!!!
SO Sombrero21 ·
Des cadecas, t'en trouves aussi dans la rue et les centres commerciaux.
BO BoBoX Regular ·
Je recommande d'utiliser la carte VISA Desjardins pour vos retraits en argent. Il n'y a aucun frais pour les retraits à l'extérieur du pays comme les frais de 5$ pour retirer une somme avec les autres cartes. Vous pouvez utilisez votre carte dans les guichets automatiques et retirer seulement 3$ CUC, pratique lorsque l'on ne veut pas se retrouver avec un excédent de CUC. De plus, les frais de la carte sont de 1,8%, tandis que les autres cartes sont plus de l'ordre de 2,5%.
LU Lujack Globetrotter ·
Merci beaucoup Bob pour votre réponse. 🙂

Similar discussions

You might also like