http://www.big5.ch:8080/ka-map/
Carte web de la Namibie
by Vinnylove
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonne nouvelle 🙂
Le site ka-map très pratique pour visualiser son parcours en Namibie (entre autres) qui n'était plus opérationnel depuis quelques semaines l'est de nouveau
http://www.big5.ch:8080/ka-map/
http://www.big5.ch:8080/ka-map/
Botswana Zimbabwe 2011
Namibie 2012
merci
mes carnets de voyages (Nicaragua, Argentine, Thailande, Pérou-Bolivie) : http://www.passiflorae.fr/Voyages/ .
Un site sur les Passiflores : http://www.passiflorae.fr
Salut,
Il faut un navigateur particulier pour suivre le lien que tu donnes ? Quand je clique, mon FireFox me répond avec dédain : ERROR
Help !
Loïc
Il faut un navigateur particulier pour suivre le lien que tu donnes ? Quand je clique, mon FireFox me répond avec dédain : ERROR
Help !
Loïc
Carnet : Retour en Namibie : août 2011
Ben non !
je viens de vérifier chez moi, ça marche avec Firefox et IE
Botswana Zimbabwe 2011
Namibie 2012
Chez moi aussi avec Mozilla Firefox: c'est le fox qui fait tout ! 😛
Michelle
Moi j ai essayé avec Rivière Explorer (ou Safari Fox, je ne me souviens plus), ça marche aussi 😛
F
F
Tanzanie-2010
Kawaza Village
Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
Bonjour à tous,
Mon appel au secours à été bien entendu et je vous remercie de votre support. J'ai donc ré-essayé, mais à partir d'un autre serveur et effectivement ça marche. Ouf. Il n'y a plus qu'à creuser.
Merci encore.
Loïc
Mon appel au secours à été bien entendu et je vous remercie de votre support. J'ai donc ré-essayé, mais à partir d'un autre serveur et effectivement ça marche. Ouf. Il n'y a plus qu'à creuser.
Merci encore.
Loïc
Carnet : Retour en Namibie : août 2011
Bonjour,
Voici un lien vers une carte détaillée, enregistrable et imprimable (en grand format). Si ça peut aider. 🙂
http://www.uniquetravelnamibia.com/namibia_map.jpg
Musungu
Voici un lien vers une carte détaillée, enregistrable et imprimable (en grand format). Si ça peut aider. 🙂
http://www.uniquetravelnamibia.com/namibia_map.jpg
Musungu
Carnet : Retour en Namibie : août 2011
merci bcp pour ces liens. je commence sérieusement à me pencher sur la question d'un voyage pour cet été et c'est d'une grande aide.
Le mieux c'est quand même d'installer Google earth...
Qu est ce que c'est beau.
en plus ili y a la possibilité d'afficher des photos pour se faire une idée des routes et des paysages...
Franck
Qu est ce que c'est beau.
en plus ili y a la possibilité d'afficher des photos pour se faire une idée des routes et des paysages...
Franck
Tanzanie-2010
Kawaza Village
Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
Log in first, then come back to this page.











