Cartes bancaires du Québec en Thaïlande, Malaisie et Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VN
Une dernière question avant de prendre l'avion. Avec ma carte bancaire ( Banque de Montreal - Nip : 4 chiffres : Cirrus - Maestro - Interac ) ...pas de probleme de prendre " cash " avec ATM en Thailande, Malaysie et Singapore ?. Aussi Caisse populaire ( Nip : cinq chiffres : Interrac - Plus - NYCE ) probleme de prendre " cash " ? Merci de votre rapide réponse car je dois prendre l'avion dans un jour.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
ce n'est pas une question de NIP (comprendre code secret pour les francais)

tant que l'ATM montre un des sigles correspondant a ta carte, ca veut dire qu'elle marche

exemple, si tu as une carte visa mais qu'au dos, il y a aussi un logo Cirrus, alors tu peux tres bien l'utiliser a tombouctou si l'atm a un sigle Cirrus
MI MichaelR Regular ·
Pas de trouble pour la carte desjardins.. je crois que j'ai eu seulement une banque en malaisie qui ne l'acceptait pas.. La majorité des ATM ont le logo 'Plus' de la carte desjardins..
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
MO Moucheroud ·
Hello vn

Singapore : dans la mecque du shopping, ils acceptent tout! Malasie et Thaïlande: tu trouveras du cash partout dans les grandes villes sinon tu payes cash en monnaie locale et/ou en dollars pour la Thaïlande. Bon voyage
La puce

Similar discussions

You might also like