Cartes routières en Thaïlande (à vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour a tous. J'ai trouvé partiellement ma réponse sur ce forum, mais elle date de .......2012. Est-il encore facile de se procurer des cartes routieres dans les 7/11 en Thailande? Ou bien y a-t-il un magasin à Bangkok pour s'en procurer? Merci à ceux qui peuvent me donner l'info.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
ME Membredesire Veteran ·
Vous trouverez des cartes routières dans la plupart des 7/11 ainsi que dans les librairies se trouvant dans les centres commerciaux.

Très pratique également Google map et viamichelin pour tracer un itinéraire.
QU Québécois46 Veteran ·
merci beaucoup d'avoir actualiser cette info. Je passerai donc au 7/11
QU Québécois46 Veteran ·
J'ai regardé votre site internet et vous semblez avoir été à Prachuap et khao sam roi yot. Devant m'y rendre en janvier prochain, avez-vous des endroits intéressants non sités, ou bien cachés, ou des tuyaux pour se secteur? (Je resterai probablement 1 mois à Prachuap Khiri Kan, tout en rayonnant à plus ou moins 100 klm en moto.)
ME Membredesire Veteran ·
Région magnifique. allez sur le site de Obeoandpai, il y a plein de bon renseignements.
QU Québécois46 Veteran ·
Merci. Je compte bien profiter de cette région.
VO Voyageur2005 Regular ·
bonjour

j utilise les cartes routieres THINKNET au 550.000 eme

disponibles dans certains 7/11 / mais pas partout

elles sont assez bien faites et fiables, mais elles ne peuvent pas comporter toutes les petites routes , faute de place/// elles sont assez fragiles....

je ne connais pas mieux ici /

5 cartes couvrent la THAILANDE / sauf erreur / soit 120 bahts par 5 .... 600 bahts

bonne route

cordialement Patrice
le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver. LAO TSEU
QU Québécois46 Veteran ·
Merci beaucoup de votre réponse. J'avais trouvé le site internet de Thinknet, mais ils n'expédient pas à l'extérieur de la Thailande. Alors je les prendrai sur place au 7/11.Merci encore et bonne randonnée.

Similar discussions

You might also like