Je ne trouves aucun avis sur cette casa et pour le moment c'est la seule qui a de la disponibilité aux dates désirées. Si quelqu'un a déjà passé par là j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la chambre, l'accueil... Merci d'avance. Caroline
Casa de Lara à Trinidad
by Skirt
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je pars bientôt à Cuba et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la Casa de Lara à Trinidad:
http://www.particuba.net/villes/trinidad/lara/
Je ne trouves aucun avis sur cette casa et pour le moment c'est la seule qui a de la disponibilité aux dates désirées. Si quelqu'un a déjà passé par là j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la chambre, l'accueil... Merci d'avance. Caroline
Je ne trouves aucun avis sur cette casa et pour le moment c'est la seule qui a de la disponibilité aux dates désirées. Si quelqu'un a déjà passé par là j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la chambre, l'accueil... Merci d'avance. Caroline
Caroline
Bonjour Caroline,
je ne connais pas la casa que tu mentionnes, mais si tu ne devais pas trouver de réponse à ta question, tu peux essayer celle ci-dessous. J'y ai logé il y a 2 semaines et elle est vraiment excellente !
bon séjour,
je ne connais pas la casa que tu mentionnes, mais si tu ne devais pas trouver de réponse à ta question, tu peux essayer celle ci-dessous. J'y ai logé il y a 2 semaines et elle est vraiment excellente !
bon séjour,
Faby
Log in first, then come back to this page.







