Casa particular près de la plage, autre qu'à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Si je souhaite loger dans une casa, pouvoir me rendre à pied à la plage et être dans un environnement typiquement cubain, où dois-je aller?

😕🤪🤪
BE Beau7 Regular ·
combien de semaine pour cuba?
BE Beau7 Regular ·
pour ta réponse c'est seulement a varadero pour la plage a 5 minutes

beau7
BE Beau7 Regular ·
KATIA QUE VEU TU DE MIEUX tout les casas son a 5 minutes de la plage à Varadero plus securitair surtout pour le co...............a

aucun signe de cette maladie pour le moment. beau7
PA Parangon3 Regular ·
choisis une casa à Cardenas , tu en trouveras sur particuba.net
HA HarleyLuia Regular ·
Voici une liste de casas particulares à Varadero.

http://www.cuba-junky.com/...casa_particular.html (en centre de page, il y a 4 pages disponibles) 🙂

Sur le même site, il y a des casas particulares classées par province. Bonne recherche. Et surtout bon voyage! 🙂
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
BE Beau7 Regular ·
malika33 cherche un casa 5 minutes de la plage je voie rien a cardenas qui à une a plage à 5 minute?

beau7
HA HarleyLuia Regular ·
Voici pour Cardenas... http://www.cuba-junky.com/matanzas/cardenas-casa-particulares-home.htm
BE Beau7 Regular ·
oui GILLES

Tu à raison pour les casas il y a un québécois qui a un casa je peu pas te réponde si c’est pour la location

car il son plusieurs à Cardenas qui son marié avec des cubaines loi des plages pour le reste je ne peu te réponde

beasu7
MA Malika33 ·
merci Beau 7,

nous partons 12 jours pour Cuba avec petit bébé... Donc si nous voulons loger près de la mer Varadero est le 1er choix. Nous partirons peut-être quelques jours pour la Havane puis région de vinales, qu'en penses-tu? Ca vaut le coup?
CU Cubavida Veteran ·
En haut de la côte, à droite de l'hôtel Faro Luna, à la plage de Cienfuegos. La plage est à 10 km du Centre ville. La Plage est à 3-4 minutes de marche de la casa. Tenue pas un couple de médecins. Paladar super à coté entre 5 et 7 Cuc. 2 belles chambres, jardin, face à la falaise, à 3 minutes du delfinarium. Plus que reculé et très tranquille. Aucune activité que la plage, ou aller en ville en taxi à 20 CUC A.R.
El Che De Montréal
ZA Zabeth Regular ·
Il y a Guanabo . petit village sur Playa del Este , belle plage . Plusieurs casas particulares .

http://www.particuba.net/villes/guanabo/images/mapa_Guanabo.html
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
MA Malika33 ·
Merci tout le monde pour vos conseils. Est-ce vrai que près de Varadero il y a souvent des odeurs de pétrole qui proviennent des forages qui sont plus loin dans la mer???
PA Parangon3 Regular ·
Non pour les forages en mer , mais par contre à Mantazas il y a deux centrales thermiques et une usine de pâte de papier et il arrive que des odeurs suivant le vent remontent sur le début de la presqu’île . Par contre à Mantazas ce n'est pas térrible
HA HarleyLuia Regular ·
Merci tout le monde pour vos conseils. Est-ce vrai que près de Varadero il y a souvent des odeurs de pétrole qui proviennent des forages qui sont plus loin dans la mer???

Parfois oui, parfois non, je crois que ça dépend de la direction des vents.
MA Malika33 ·
Merci Zabeth pour l'idée de Guanabo. Ça semble vraiment intéressant mais peut-être un peu loin de l'aéroport? Combine de temps? Combien de CUC? 😕 Si, en arrivant à l'aéroport de Varadero, je souhaite courrir vers la mer rapidement et me trouver une casa près de la plage, sans être dans un endroit trop achalandé... Je sais que Varadero est touristique mais est-ce tout de même agréable et facile de trouver une casa? Avez-vous des recommandations de casa, propre avec bonne bouffe.

Ensuite, nous partirons pour la péninsule de Zapata...

Merci!
FM Fmaej Globetrotter ·
Merci Zabeth pour l'idée de Guanabo. Ça semble vraiment intéressant mais peut-être un peu loin de l'aéroport? Combine de temps? Combien de CUC? 😕 Si, en arrivant à l'aéroport de Varadero, je souhaite courrir vers la mer rapidement et me trouver une casa près de la plage, sans être dans un endroit trop achalandé... Je sais que Varadero est touristique mais est-ce tout de même agréable et facile de trouver une casa? Avez-vous des recommandations de casa, propre avec bonne bouffe.

Ensuite, nous partirons pour la péninsule de Zapata...

Merci!

Tu as tout ce qu'il faut à Varadero , consulte cubajunky , bonnes adresses , sans problème 😉🙂
MA Malika33 ·
Merci!
PI Pierroro Globetrotter ·
Je déterre un vieux message! Claude, es-tu capable de te souvenir du nom (et des coordonnées, si possible) de cette casa. Nous serons à Cienfuegos à la mi-avril.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like