Des casas/hôtels dans le centre du Cuba, hors des grandes villes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PB
Bonjour à vous, membre de la grande communauté des cyclos!

J'en suis à préparer un voyage à vélo en famille à Cuba en novembre, et je suis à la recherche d'hébergement entre les grandes villes du centre de Cuba. J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve pas, alors je fais cet appel à tous!

Plus précisément, nous cherchons à nous loger: entre Santa Clara et Cienfuegosentre Sancti Spiritu et Santa ClaraPour les hébergement dans les villes, j'ai trouvé sur particuba.net, mais comment trouver entre les grandes villes (puisque les jambes d'enfants limitent nos distances à 30 à 40 km par jour).

Merci à l'avance de me partager vos tuyaux si vous en avez!

Pascale
CH Chikiydana ·
Bonjour Si vous trouvez un réseau de maisons de location à Cuba, super !! mais si vous ne réussissez pas, ne vous inquiétez pas! Dans des provinces comme Cienfuegos, Santa Clara, ect. est généralement facile de trouver des locations disponibles dans les zones du centre-ville. Je cherche seulement à La Havane loyer à l'avance. Mais dans le reste de la province, je improviser. Je dois plus de 9 ans par aller à Cuba et ne l'ai jamais eu des problèmes avec cela.

salutations

Similar discussions

You might also like