Casier judiciaire vierge pour entrer au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour a tous!!Je me demande si le Mexique exige qu'une personne est un casier judiciaire vierge pour enter dans leur pays??Merci!!😉
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il me semble que le questionnaire a l'entrée est pratiquement le méme que celui pour renter aux usa

a voir sur le site de l'ambassade du méxique
MA Manondesnoye Regular ·
je ne crois pas mais tu dois y aller direct non avec une escale au usa bonne chance c est vraiment beau, mias a 99% si tu as ton passeport c est tous ce qu il regarde j y vais 3 fois par annee et je pars y habiter en fevrier si tu as d autre question ne te gene pas
PO Popeye100 Regular ·
bonjour jackisa en tant que touriste, il n'y a pas nécessité de fournir un casier judiciaire bon vent marie revemexicain.com
CA Cancunparis Regular ·
Casier judiciaire vierge non. Recherche par la police et signale (sur l'ordi )au controle de police a l'aeroport...peu etre ennuyeux.
cancunparis
VA Vanille1964 ·
Bonjour a tous!!Je me demande si le Mexique exige qu'une personne est un casier judiciaire vierge pour enter dans leur pays??Merci!!😉

Salut je me pause la question à savoir si tu connait quelqu'un qui a réussi à passer au mexique par vol direct de Montréal avec un casier judicaire et si cela c'est fait sans problemes.Merci en espérent avoir une réponse
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Pour un vol direct, pas de problème au niveau du casier judiciaire (sauf si c'était un crime majeur!!)
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VA Vanille1964 ·
Merci à toi pour cet réponse

Similar discussions

You might also like