De Catania monter à l'Etna et descendre directement à Taormine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, d'apres ce que j'ai lu il y a un bus public qui monte au Mont Etna a 8h15 de Catania et ensuite je voudrais ne pas revenir a Catania, mais trouver un moyen de descendre a Taormine. Que me conseillez-vous? Merci par avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
l'autostop ou un taxi... 😛
Mathilde
BU Bulgarian Regular ·
je peux toujours tenter :) mais sinon le taxi ca doit casquer non?
Je suppose, mais comme je n'en prends jamais... Il faudrait descendre via Zafferana rejoindre la gare de Giarre, puis train jusqu'à Giardini Naxos et bus pour monter à Taormina...
Mathilde
BU Bulgarian Regular ·
olaaa ca a l'air complique. Bon je vais voir cela sur place (en avril) et je vous tiendrai au courant. Merci !
Le volcan Etna, en Sicile, est entré en éruption lundi soir. Des coulées de lave incandescente pouvaient être observées sur ses pentes. Plusieurs vidéos circulent sur les réseaux sociaux depuis lundi. L'Etna est l'un des plus actifs au monde. Le volcan était resté dans l'ensemble assoupi ces deux dernières années. L'aéroport de Catane, à une cinquantaine de kilomètres du volcan, est resté ouvert mardi mais les autorités suivaient de près l'évolution du nuage de cendres.
Mathilde
BU Bulgarian Regular ·
oui, j'ai regarde des emissions live sur facebook :) On croise les doigts que nous pourrions y atterir en avril bonne journee :)

Similar discussions

You might also like