De Cebu à Moal Boal en passant par Malapuasca, Batayan et Negros du 15 au 23 décembre (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire si ce trajet que je souhaite faire du 15 decembre au 23 decembre est faisable dans ce laps de temps ? Je rejoins un groupe à Moal Boal et ensuite nous allons sur Apo, Siquijor. Je pensais prendre un bus de Cebu a Maya puis le bateau pour Malapuasca et de là Negros, mais je pense que je dois passer par Batayan. Merci beaucoup de vos conseils. Anne
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Anne,

Au rtisque de te decevoir, cela ne sera pas possible, saf a ne rester que dans les transports en commun.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
AN Anne1174 ·
merci beaucoup Denis En fait j'avais envie de plonger sur Malapuasca mais c est pas grave. Je vais donc plutot faire Cebu Negros et m organiser sur Negros. Je crois que je peux combiner randonnee et plongee. Si tu peux m indiquer quelques hebergements. Merci Anne
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Anne,

Vois au Thalata beach, a Zamboaguita, l'instructeur de plongee est francais et bien sympa.

Je pense qu'il aura l'occasion de lire ton post et te repondra certainement.

Bon trip la-bas, Negros est vraiment sympa, il y a une foule de chose a faire.

N'est-ce pas Victor ?

Amities,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
AN Anne1174 ·
Merci A la veille de mon depart, je ne sais tjs pas la direction que je vais prendre à Cebu. Je pense que j'aviserai la bas. J'ai vu que Camiguin aussi est sympa, mais loin d acces. En tout cas, merci; Anne
CO Cottetcottet Globetrotter ·
camiguin vaut le coup, mais l'accès est un peu compliqué. il y a un ferry à jagna qui y va, normalement. pense quand meme qu'un typhon vient de ravager la région. dans quels états sont les infrastructures ? le nord de cebu n a pas été touché. il faut une 1/2 journée pour aller à bantayan. pour la plongée ce n'est pas terrible, mais pour la douceur de vivre, c'est parfait.
cottet
AN Anne1174 ·
Merci beaucoup Anne
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Camiguin est safe, aucuns dégats!🙂
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
tant mieux. et donc ne pas croire à tout ce qu'écrit le manila star !
cottet

Similar discussions

You might also like