Cebu Pacific Air en promotion pour Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour nous sommes rendue a l'étape de réservé les vols interne pour les philippines. Cebue pacific en promotion pour fevrier ca vaut -il la peine??? 3615 pesos pour 2 personnes? Le vol est manille cebue! Es-ce plus facile pour peu de temps visiter cebue et ses iles ou se diriger vers el nido coron? Le twin lagoon a coron m'interressait beaucoup.... Merci pour votre aide!! stephanie
stef
NA Navigator646 Globetrotter ·
Salut Stéphanie de Monaco..LOL

Cebue pacific en promotion pour fevrier ca vaut -il la peine??? 3615 pesos pour 2 personnes

Cebu....no cebu! Bah oui!!!! que c'est bien....presque 650 km pour only 1800php par pax en Airbus A320.....32 euros par pax.......combien un Paris/toulouse??????????? entre 90 et 300 euros! No comment!

Es-ce plus facile pour peu de temps visiter cebue et ses iles ou se diriger vers el nido coron?

rien à voir et incomparable....complémentaire....idem en terme de sous et de temps Comme tu veux ty choise!😉

Le twin lagoon a coron m'interressait beaucoup...

Sauf que cela n"existe pas!!!!!!!là tu mixes un peu , super mélange ......twin lakes est sur Negros à 1500m d"altitude.Sur Coron ;il existe de nombreux lacs dont barracuda lake;le plus grand est propriété des tagbanois...no visit! Nav😉🤪
ZA Zara21 Regular ·
merci pour tes réponses!!! on va voir ca....
stef
NA Nangandoy Veteran ·
La promo actuelle pour février est de 50%. 2350 Pesos pour deux. Ce qui fait le vol aller simple à 20 € par personne.. Comme toute promo, le nombre de sièges est limité, alors oui ca vaut le coup mais il ne faut pas tarder. Mabuhay
AD Ademuro ·
Attention aux promo de cette compagnie!!!!J'ai voyagé sur Cebu Pacific cette année en mars et ça a été la cata... J'ai compris pourquoi cette compagnie est sur black liste en europe. Rien ne marche. Il vendent de billets Manille Bangkok, mais il n'ont aucun bureau à Bangkok, même pas à l'aéroport. Si vous avez un pépin quelconque (surbooking, bagages, correspondances prévues etc...) ils vous laissent en plan. On peut leur parler que chaque jour à minuit quand l'avion de Manille arrive, et cela pour quelques minutes, après ils repartent, bien sûr impossible de les joindre par téléphone et quand vous les avez ils vous disent que la personne qui doit s'occuper de vous n'est pas là. Ils m'ont donné plus l'impression d'une bande d'amateurs ramassés sur le tas (aux bas mots) que d'une compagnie aérienne. Avec comme conséquence pour moi, de me répayer un autre billet au prix fort sur la thai. Attention à vous si vous leur confiait vos vacances. Low coast and nothing service, pourrait être leur devise. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette compagnie http://newsinfo.inquirer.net/inquirerheadlines/nation/view/20080203-116481/Kin-of-victims-recall-crash-of-Cebu-Pacific-flight-387
NA Nangandoy Veteran ·
C'est de la désinformation complète. Vous prenez comme exemple l'accident du 2 février 1998 ...! Entre temps il y a eu le Paris-Rio d'Air France qui a fait plus de victimes De plus vous avez l'air de ne pas connaitre les raisons du blacklistage des compagnies aériennes Philippines en Europe. Je vous conseille d'utiliser la fonction "recherche" pour en savoir plus. Cebu Pacific comme PAL ont des airbus A320 flambant neuf ! La sécurité des avions n'est pas en cause. Désolé pour l'incident que vous avez eu à Bangkok et le manque de service dont vous avez souffert, ca mérite un post mais certainement pas le dénigrement dont vous faites état ! Mabuhay
HO Hoost Regular ·
D'autant plus que la discussion concerne des vols locaux et qu'aux philippines des bureaux Cebu pacific il y en a à tous les coins de rue même au fin fond de la campagne: Le manque d'interlocuteur à Bangkok n'a aucune chance de se produire ici.
NA Nangandoy Veteran ·
Pour info, l'accident de 1998 qui a fait 104 victimes était avec un DC9. Le dernier DC9 de la compagnie a été retiré le 26 juillet 2006. La flotte actuelle se compose de 10 A319, 19 A320 et 8 ATR 72-500 aircraft. Brand new.
NA Navigator646 Globetrotter ·
oui, désinformation complete !!!! Nos amis Nangandoy et Hoost ont raison, vous ne connaissez pas cette compagnie. Ni d'ailleurs jamais mis les pieds aux Philippines .........nous avons tous plusieurs dizaines voire cinquantaines ou plus de vols a bord des avions de Cebu Pacific! Vous n'avez qu"un seul vol a votre actif!....et nous ne donnez aucune information sur votre litige avec Cebu Pacific.....qu' est il arrivé.....????? Maybe votre faute! Cela ne vous autorise pas a parler de black list ou autre à ce propos et de dénigrer cette compagnie que vous ne connaissez pas et que nous utilisons fréquemment avec plaisir! Vous évoquez un crash de 1998;AIR FRANCE a fait mieux depuis! fuyez vous la compagnie natonale?? Vous n"avez rien compris............... Nav

Similar discussions

You might also like