Cebu Pacific Air: petit soucis de réservation pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

Je prépare actuellement mon voyage en asie du sud est , et j'ai prévu de passé par les phillipines , le problème est le suivant : AIR ASIA pas de soucis ; mais et oui il y a toujours un mais j'ai tenter de réserver un vol Bangkok - Manille sur le site de CEBU AIR PACIFIC et la donc tous ce passe bien jusqu'au payement , l'operation se réalise et au lieu d'avoir un beau CONFIRMED j'ai un miserable PENDING ( en suspens ) si une lumière ou quelqu'un qui à vécus l'expérience lit ce postmail merci de bien vouloir m'éclairer .

Merci d'avance a tous
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
YA Yapen64 Veteran ·
tu fais partie des 98 pourcent qui ne peuvent reserver en ligne avec cebu pacific !!

certains y arrivent avec des etablissements bancaires tres connus d'autres non c'est a riebn y comprendre !!

essayent par agence de voyage en ligne , plus cher peut etre mais plus sur d'y arriver

amities

yannick
SC Scredconex Regular ·
salut ,

merci pour cette triste info je vais essayer avec une autre compagnie
CR Cricrijo Regular ·
bonjour, il y a maintenant 2 ans et demi j'ai acheté un lyon manille avec terminal A , et bien ils m'ont dégoté le vol manille-tagbilaran avec cebu-pacific; avion airbus a320 personnel trés sympa aucun soucis ; vous renseigner si vous changez d'aéroport à manille pour les vols intérieur; bye!!
SU Sundance Regular ·
hello Les cartes de credit europeinne ne fonctionne pas sur le site. Sauf celle de la caisse d epargne
SC Scredconex Regular ·
ok ok c 'est bon a savoir
GE Getehem Globetrotter ·
Les cartes de credit europeinne ne fonctionne pas sur le site. Sauf celle de la caisse d epargne

euh....et d'autres aussi!

Ma VISA Citibank ne fonctionnait pas dans le passé, elle fonctionne maintenant!
SU Sundance Regular ·
Oui, :) il doit y avoir d autres banques avec qui cela fonctionne. La HSCB Francaise, ca marche. Il y a encore quelques mois cela fonctionnait avec ma carte de credit, mais plus maintenant... c est l inverse de ta banque Citibank :)
VA ValeTudo Regular ·
Je ne sais pas si c'est dû au hasard ou au changement de lieu de réservation (adresse IP de l'ordinateur et donc localisation géographique ?), mais je n'ai jamais réussi à reserver depuis la France, alors que ça a marché du premier coup une fois arrivé en Thailande...(ouf !) Bizarre, leur système de résa ! 🏴‍☠️
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...

Similar discussions

You might also like