Cebu - Palawan aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Je dois passer début mars (dans 17 jours !! ) 10 jours a Cebu (MoalBoal pour la plongée) et je voudrai prolonger mon séjour sur Palawan (tourisme avec contact avec la population, balade a moto et pas rotir sur une plage )..

Dans l'urgence (je n'ai ni vol ni visa pour le moment !!! ) Questions : 1/ De Cebu est il judicieux d'aller passer 15 jours a Palawan ? Dans la négative : 1/ Qu'elles sont les iles a visiter dans la région de Cebu ? Dans l'affirmative : 1/ Quelles sont les possibilités de transport Cebu --> Palawan (Avion ou Bateau). 2/ Faut il reserver ou est-il possible de prendre un vol (ou un bateau) sur place. 3/ Dans l'affirmative quel est le prix approximatif du vol (ou du bateau).

Merci par avance pour votre aide . et @+
Acpn13
PH Phylos Regular ·
Salut voisin, Je ne connais pas Cebu, mais Palawan, oui. Ton programe à Palawan est allèchant et adapté à l'ile. Les pistes sont poussièreuses ou boueuses selon la méteo. Pas top pour la plongée, mais une épave pas mal à Port Barton. Pour la liaison Cebu-palawan, essaie de booker un vol sur internet chez Cebupacific. Plus tu reserves tot, moins c'est cher. Je serai à Palawan vers le 26/03. On se croisera peut être. A+
TH Thierryafric ·
Apres Bangkok -> MNL, j'ai un vol interieur avec la meme compagnie (Cebu) 3 heures apres pour l'ile de Palawan (Ville et Aeroport de Puerto Princess au milieu de l'ile). Je remonterais progressivement vers Coron. Coron (nord de Palawan) est juste au sud de Mindoro. Comment tu as fais pour payer par Internet, ma carte a ete refusee, un visa premier LCL ? Donc je suis alle voir un agence de voyage Thaillande, ca ete plus simple. Je pense rester 2 mois au Philippines. Sltns
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tu me tiendras au courant comment c'est à Moal Boal ?Car je veux y aller fin juin 10 jours et p-e 1 autre île aussi, dans le coin de Bacuit Archipelago, come Minoloc Island.... A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
YB Ybug Regular ·
pas de probleme, j etais a moalboal en avril 2006 et j ai suivi le meme itineraire, tu peux prendre ton billet par internet cebu-puerto princesa, sur cebu pacific airlines, ca doit couter 688+taxes= 1600 psos environ, - de 30euros.
ybug
FU Funzi Veteran ·
la plage de Moal Boal est superbe apres coté plongée je ne peux pas dire car cette fois ci nous avons preféré rester à faire les lézards au soleil et les hyppotames dans l'eau translucide !
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
KA Karolus Veteran ·
a cebu city tu peux descendre a la Guardia (a cote de Colon) pour le reste organise toi avec Cebu pacific air (cherche le site sur google)
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/

You might also like