Original post
Bonjour à tous, actuellement sur siquijor, nous avions prévu de rejoindre palawan depuis cebu. Le problème est qu'en regardant les vols je m'aperçois que les vols directs n'apparaissent plus et qu'ils sont donc surement pleins....
Connaissez vous un autre moyen de faire ce trajet le plus simplement, en evitant uqne escale par manille qui nous ferait perdre trop de temps ?
merci pour vos retours









