Cécile et ses ados à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum.com/v.f?post=9613741;search_string=Cecile;page=3) dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival

Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage ...celui ci moins axés musées, cloitres.. plus ados !

1er souci: gros merdouille avec Opodo: impossible d'enregistrer notre bienfaitrice au départ d'Air France ! la sympathique télé-supportrice de clients mécontents et inquiets me calme: vous avez bien vos 4 numéros de siège sur les 2 vols (Lyon- Bruxelles - JFK)..

on verra cela demain à 6h30 en arrivant ...pas très envie de partir à 3 sans mon sponsor !

la suite demain et en direct depuis mon Google pixel 3a , soit disant un excellent appareil photo

à plus ! en direct à chaque fois
EV Evajules Globetrotter ·
Salut Christian, bien sur je suis...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SE Seb6210 Veteran ·
ah ca y'est c'est les vacances , bonne route 😉
GR Grillonne Regular ·
Chouette ! encore un carnet et en direct celui ci ! 😎 finalement les ados ont trouvé des points d'interêt ? 😉Bon voyage ! Aline
DU Ducono Globetrotter ·
Tu parles Le grand Park pour lui Manger au five guys pour elle.. Ils découvriront cette ville sur place En tous cas y en a une qui est prête pour nous accompagner

FR Frisco77 Regular ·
Bonjour Christian, Je vais suivre également votre périple à New-York. Si ce n'est pas prévu, je vous conseille de faire la "High Line" qui vous permettra de voir NY sous un angle différent. A bientôt pour vous lire. JL
Carnet de voyage Ouest Américain 2014: http://lapierrejaune.blogspot.fr/ Nord Ouest USA et Ouest Canada en juin 2017: http://lapierrejauneaucanada.blogspot.fr/ http://lapierrejauneenecosse.blogspot.com/ Juin 2019: https://lapierrejauneretournedanslouestusa.blogspot.com/
DU Ducono Globetrotter ·
C est prévu pas encore fait
GR Grillonne Regular ·
Tu parles Le grand Park pour lui Manger au five guys pour elle.. Ils découvriront cette ville sur place En tous cas y en a une qui est prête pour nous accompagner

Trop chou ! 🙂 si elle pouvait se cacher dans une des valises ! 😉 Bon je pense que les ados mesurent la chance qu'ils ont de pouvoir partir aussi souvent et loin. Le temps fera le reste ! Vivement la suite ...j'adore ton humour décalé !
DU Ducono Globetrotter ·
Départ en fanfare..Erwan planque le téléphone de sa mère...crise engueulades...départ avec 20mn de retard. . Arrivée au parking Alizé pour la navette. Fermé il ne y a quelques un employé et est justement à la aéroport avec des clients . Je sens que le petit déjeuner va sauter...
DU Ducono Globetrotter ·
Ça tourne à la cata..Opodo a merdé dans les numéros de billet...Cécile non reconnue...nous départ dans 1h nous attendons...
Je croise les doigts pour toi, mais quelle idée de passer par Opodo ?
DU Ducono Globetrotter ·
Jamais eu un départ comme celui ci...8h20 on arrive juste
GR Grillonne Regular ·
Jamais eu un départ comme celui ci...8h20 on arrive juste

Vous avez finalement pu embarquer les 4 ? 😕
DU Ducono Globetrotter ·
Oui.mais problème informatique Erwan n a pas son billet Bruxelles NYC..il devra le faire imprimer à Bruxelles... 45mn d escale..la galère continie
DU Ducono Globetrotter ·
Elle y croit

GR Grillonne Regular ·
Ouf...plus de peur que de mal ! La prochaine fois prendre les billets direct sur le site de la compagnie ! Bon voyage
DU Ducono Globetrotter ·
Le plat pays

FR Frmi31 Veteran ·
erreur de débutant!!!!!
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Bon vol à tous, sur que les ados vont s'éclater ! Il y a du WiFi partout !!!
DU Ducono Globetrotter ·
Escale à Bruxelles..comme on a du imprimer son ticket sur place il a droit à une fouille appuyée avec prise de empruntés..les yeux.dommage je n' ai pas eu le droit de filmer ses cris
DU Ducono Globetrotter ·
Petite vengeance pour sa mère...
DU Ducono Globetrotter ·
Yes!

MI Missmonde73 Regular ·
Je monterais bien dans l'avion avec vous 😁😁 bon voyage !!
GR Grillonne Regular ·
L'ado est puni....il dors déjà ! 😂😂😂
LO Louxor71 Veteran ·
Bon, ben après toutes ces péripéties, on attend l'arrivée, et la suite............très important la suite. bon sejour .
louxor71
DU Ducono Globetrotter ·
Programme simple ciné dodo repas

Ouf Cécile ne fume pas dans les toilettes

Grand beau entre deux couches de nuages

12h57 Jkknous voilà..sous la grisaille
DU Ducono Globetrotter ·
À peine arrivés les soucis recommancent Cécile échoueà la borne ESTA..on verra bien..Erwan tape sa sœur et immédiatement un coup intervient " I don't want to see them fight" ..sans commentaire..
SE Seb6210 Veteran ·
Te voila arrivé de l'autre coté 😉 La météo devrait être clémente ces prochains jours , sauf peut etre dimanche , profiter un max
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Je vais suivre attentivement pour prendre des idées pour mon ado. Déjà elle veut voir les lieux de tournage de Gossip girl 🏴‍☠️
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
BE Bennyc Veteran ·
😉😇 well La il fait moche....
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
DU Ducono Globetrotter ·
JFK puis Jamaica st puis descente vers le centre de Brooklyn.. par la fenêtre nous voyons des quartiers populaires faits de petites maisons en bois Descente à nordtrand av zone commerciale..puis bus jusqu'à Clifton place

Nous voilà enfin à bon port...sous la pluie..y en a un qui se excite sur la wifi...des séries à regarder.. mais ce soir le plus dur est de ne pas se coucher tout de suite (17h) et te de tenir un max pour se lever demain à une heure new yorkaise😉
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Je prends le ''trip'' en vol, une chance j'suis pas trop en retard !! En tout cas je sens qu'on va encore bien s'marrer à te lire!! Quel départ ''mouvementé'', ça promet pour la suite lol Merci à toi de partager ce Xème séjour dans la Grosse Pomme en ''quasi direct'' 😏
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DU Ducono Globetrotter ·
Ce matin grand beau malgré un retard erwanesque nous arrivons à partir et découvrir Clifton place et ses vieilles échelles

Quartier bigarré

DU Ducono Globetrotter ·
Direction central Park

Notre repas de midi est encore bien vivant

Peu de sportifs pour gêner les touristes mêmes marathoniens belvédère castle

FR Frmi31 Veteran ·
A Central Park un écureuil ma mordue un doigt cela surprend
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
DU Ducono Globetrotter ·
Pas cher le parfum à la noisette..on comprend mieux pourquoi
DU Ducono Globetrotter ·
Souvenir de ramier..

Les artistes ratés sont partout les mêmes..
DU Ducono Globetrotter ·
13h il commence à faire faim Un hommage à bob Lennon pour Erwan

Un vendeur guerrier avec la casquette US Army pour nous convaincre que John était un va t en guerre

Tandis que un guitariste à longs cheveux et lunettes rondes assassiné une nouvelle fois notre héros..

Erwan a de plus en plus faim mais une seule petite pomme suffit à le nourrir

Pas de photo de l intérieur car il est toujours bon de se souvenir de Steve Jobs qui déclarait que fabriquer ses produits par des enfants esclaves en Chine n était pas son problème...

Solène crie famine ..u. Five guys nous attend..super musique comme d habitude. Frites avec de vraies pommes de terre

Qui réjouissent les clientes les plus difficiles

Après les fish and Chips servi dans le journal local en Ecosse, les frites au verre au Five Guys 😉
DU Ducono Globetrotter ·
Lèche vitrine dans la 5eme avenue

L élégance française :

Parfois une petite maison échappé à la folie des hauteurs.

16h41 direction top off the rock
DU Ducono Globetrotter ·
Adriana Kaaaaaa Grembeu a mangé ici

DU Ducono Globetrotter ·
Nous visitons un magasin de vêtements qu Erwan a trouvé

Je double la file d américains au top of the rock..et parvenons à trouver des tickets pour 20h15. Soit dans plus de deux heures..il commence à faire soif de bière..Solène à compris que c est un moyen de se débarrasser d eux! visite de

Bière IPA bien fraîche je veux

En attendant sous le œil bienveillant du NYPD ( merveilleux souvenir de la série NYPB)

DU Ducono Globetrotter ·

3h d attente direction Times Square
DU Ducono Globetrotter ·
Direction Times Square

Les 2 machos tracent la route devant quand Cécile intervient " vous allez trop vite. On a perdu Solène". Cris. Énervements. Menaces . 20 mn d angoisse qui finissent d achever ma triplette...

Ils menacent de faire pipi par terre et se rouler dedans pour faire une pause..quand subitement une guérison miraculeuse

Un Disney store et hop le moral des troupes remonte...mais pas pour longtemps...

Retour vers le top of the rock

DU Ducono Globetrotter ·
Belle nuit sur New York

Remachos partis devant en perdant Solène
DU Ducono Globetrotter ·
22h Solène retrouvée au rez de chaussée Ambiance fraîche malgré la température ambiante

On n est pas encore couchés..
Salut, A mon souvenir c'est la première fois que je lis un CR ''en direct live'' 😉 Bonne fin de soirée, bonne nuit 😛
DU Ducono Globetrotter ·
Citrouille ou sandwich ?

Tiens une station de métro pas trop moche. Ça change

C est vers minuit que nous rentrons épuisés.sous le sourire goguenard de sorcières chauve souris et autres araignées

GR Grillonne Regular ·
Ouahhh ! Top of ther Rock ! 🙂 J'irais déjà rien que pour ça ! Je vois que tout se passe bien, chacun y trouve son compte finalement ! 😉 Superbes photos, bonne contiuation ! 😎
DU Ducono Globetrotter ·
Top of the Rock venir tôt pour choisir son h. Pour nous c était 3 h d attente

Photo mobile Google pixel 3a..l appareil photo qui téléphone. Va sur internet...

Jeudi Levés 10h.. grand soleil pour boboland bushwick et Williamsburg

Similar discussions

You might also like