Celebrity, une manoeuvre ratée....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

VS Vsylvie Globetrotter ·
l'autre bateau derrière a eu chaud aussi ... bcp de vent à première vue ... je ne savais pas que shetino avait repris du service ...
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour ce document.

A Marseille, pour repartir avec du Mistral Ils font appel aux remorqueurs qui poussent sur le coté opposé. Déjà vu , effectivement , pas facile la manoeuvre .

Cordialement,
Christian
PO Poupou10 Globetrotter ·
Ces monstres des mers ? c'est un des plus petits bateaux de la flotte (90 000 tonneaux)
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MA Madisson Globetrotter ·
je ne savais pas que shetino avait repris du service...

oui Sylvie j y ai pensé aussi 😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
AV Avionsol Regular ·
Bonjour, Il ne faut pas trop ironiser sur ce problème car c'est un des dangers majeurs des paquebots de croisière. A Marseille, nous avons été détournés à 3 reprises à cause du Mistral. Nous avons raté chaque fois notre vol retour mais ça vaut mieux que les gros dommages causés par ce bateau. Et regardez la photo que je joins à mes posts: Le Napoléon Bonaparte était le joyau de la compagnie SNCM. Il a heurté le quai à Marseille et a partiellement coulé. Il n'a plus jamais navigué pour la SNCM. Costa aussi a eu des gros problèmes (3 morts) à Sharm El Sheick (orthographe non garantie) sur le Costa Europa, il y a quelques années. Pour le Costa Concordia, c'est évidemment une autre histoire. Il n'y avait pas de vent. Gildas

Similar discussions

You might also like