Est-ce que d'autres personnes ont beaucoup de difficulté à communiquer avec les cubains sur leur cellulaire. Depuis quelques mois et encore plus les dernières semaines c'est très difficile. Les textos ne passent pas et le téléphone de mon chum affiche souvent SIN SERVICIO.
Avez-vous les mêmes problèmes?
andled







