Chaîne de magasins de sport/camping pas chers aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour Je suis à la recherche d'un magasin de matériel de sport / camping aux Etats Unis. Existe t il des chaines du style Décathlon / Go Sport (l'idéal serait du genre "Décathlon" pour le rapport qualité prix). Nous arrivons à San Francisco, puis nous partons sur Chicago en Avion où nous louerons une voiture pour rejoindre Los Angeles en passant par Las Vegas et les parcs Nationaux. On a prévu 17 nuits en camping au final... donc nous sommes à la recherche de matériel.

NB: On est en tour du monde depuis Novembre 07 en fait.. ... on arrive du japon, ce qui explique pourquoi nous n'aurons aucun matériel. Nous devrons tout acheter sur place, du sac de couchage à la tente...

Connaissez vous des bonnes adresses à San Francisco ou Chicago ?

Merci pour votre aide.
De retour en France après un tour du monde de 11 mois. Visitez notre Blog de voyage et l'Album Photo - Flux Rss du Blog
AP Apicard ·
Sur chicago il y a des "Dick's sporting goods",

http://www.dickssportinggoods.com/corp/index.jsp?page=storeLocator&selectedIndexValue=&selectedStateIndexValue=&strLocator=&state=IL

c'est une assez grande chaine, mais sans magazin en californie.. http://www.dickssportinggoods.com/corp/index.jsp?page=storeLocator

donc il vous faudrais tester tout l'equipment avant d'y arriver. ( en cas de probleme, ect) au ma
TE Teateadm ·
Merci pour ta réponse et pour le lien.

En effet ils ont l'air d'avoir un très grand choix d'articles (sur le site web en tout cas). C'est exactement ce qu'il nous faut !

Sais tu si le magasin de Chicago est "grand" et si nous pourrons avoir autant de choix sur place ?
De retour en France après un tour du monde de 11 mois. Visitez notre Blog de voyage et l'Album Photo - Flux Rss du Blog
AP Apicard ·
je crois qu'ils sont tous grand....c'est beau l'amerique 🙂 http://www.dickssportinggoods.com/corp/index.jsp?page=storeTour

bonne chance
PA PatEmma Regular ·
Moi, je préfere "sport authority", c'est plus du genre Décathlon mais sans leur propre marque
TE Teateadm ·
En effet il y a l'air d'avoir de la place chez Dick's Sporting... ! Merci pour vos réponses à tous les deux. Je vais faire un tour sur le site de Sport Authority aussi pour comparer les prix.
TE Teateadm ·
Rebonjour

Finalement on a fait les deux et je trouve sport authority moins cher. Si ça peut aider quelqu'un... Sinon on niveau marchandise, y a pas de problème : les deux chaines sont très bien approvisionnées. C'est le paradis pour le matériel de camping (mais c'est vrai que les américains adorent ça...).
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello Laetitia,

Je viens de découvrir votre blog et votre album photo de votre tour du monde : superbes ! De belles photos et un récit qui se dévore 😎 ! Quel beau voyage !

Bonne route !

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil

Similar discussions

You might also like