Chaîne TV Wallonie 36 "À la découverte du savoir"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salu tations.

Annonce. Publicité interdite. Programmation exceptionnelle sur Wallonie 36, le jeudi 31. brumaire (ce soir): "à la découverte du savoir" en collaboration étroite avec "c.essences à la ronde", un reportage exclusif et inédit de son Altesse le Prince 12., qui vous fera découvrir les secrets les plus mystérieux du monde presque disparu de ... (encore secret à ce stade). Avec le con cours de la célèbre marque de kakachouette "ça pousse pas sur les acacias". Tous à vos télécommandes, ce soir à ... heures (secret). Et alors, ça dérange que tout le monde après tout.
Hennakoloko, grand-mère massai disait : "Même à fer affûté, la lance seule ne fait pas le guerrier" (L'acacia disparu, Légendes de la plaine (éditions Lobotomo 1899)). Citations : Je cite donc je suis... Cool, John, ça pourrait être pire !
KO Kola Globetrotter ·
L'illusion de la rhétorique... ou l'art de la vacuité.
BA Baldweg Regular ·
Oh la, coco la ! On dirait que ça marche !! Sans surprise. Merci pour le commentaire essentiellement intellectuel. Et génial ! Je suis comblé. D'autant plus que je l'attendais.
Hennakoloko, grand-mère massai disait : "Même à fer affûté, la lance seule ne fait pas le guerrier" (L'acacia disparu, Légendes de la plaine (éditions Lobotomo 1899)). Citations : Je cite donc je suis... Cool, John, ça pourrait être pire !
BA Baldweg Regular ·
Salut Baldweg ! Permets-moi de te rappeler : Suffisance et vanité sont deux pôles importants de la nullité, surtout chez les "artistes" autoproclamés et les gens ... "cultivés". Oh, la créativité artistique, la suprématie de l'esprit, l'originalité du style, le choix des mots (creux) ... c'est grandiose, prestigieux !.

19 h 45 ... l'heure de la demi-mesure.

N'oublies pas, Baldweg : "les zèbres doivent être rayés, rayés, rayés...". ... Suffocation ? Vive la faune sauvage ! By by, il est parti. Adieu, les gens sérieux.
BA Baldweg Regular ·
Salut à toi, John Baldweg de Palau et de Grèce, et salut à tous ceux qui ... ? Bon, à presque tous.

Mon Carnet de voyage au pays de Voyage Forum.

JB désormais en hibernation muni de tous les vaccins, mais sans aucun visa de sortie. C'est pas interdit.

KO Kola Globetrotter ·
JB désormais en hibernation

Ici, sur VF, lorsqu'on annonce son départ mais qu'on ne peut pas s'empêcher de revenir tout le temps pour voir si on est vraiment parti... on dit qu'on est en orbite. Et en réalité, on ne part jamais.
BA Baldweg Regular ·
Rebonjour.

Quelqu’un pourrait-il me traduire ce qui suit en Swahili ?

1. Hibernation (légèrement différent de « absence »)

2.

"Pour tenter d’exister tout effort est louable.

Sans jamais renoncer poursuis ainsi ta quête,

Mais un manque, hélas, de ressource probable

Avec l’illusion de posséder une tête

Te laissera sans doute et ce sera fort bien

À ta simple valeur, celle de n’être rien."

(auteur inconnu du 222e siècle avantJC).

Merci ! 😏😏

Similar discussions

You might also like