Chambre double ou individuelle à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjours je pars bientôt pour un séjours linguistique de 4 semaine à Los Angeles et je voudrais savoir si vous me conseillez chambre double ou individuelle ?
KU Kusadasi09 ·
Uuuup ! 🙂
OH OhSophie Regular ·
Je ne sais pas trop ce que tu cherches comme réponse.. car toi seul peut décider. Je sais que personnellement je veux ma chambre "à moi toute seule" après, d'autre te diront qu'ils préfèrent partager etc... La réponse est unique pour chaque personne..
MA Mathews Globetrotter ·
salut, as-tu vérifié les prix ? Une chambre individuelle ça coûtera certainement plus cher qu'une chambre double... si tu as les moyens financiers tant mieux pour toi..🙂
KU Kusadasi09 ·
Bonsoir ! J'ai encore une question, pour aller 4 semaine au USA j'ai besoin d'un visa ainsi qu'un passeport ou alors ma carte d'identité belge est assez ? Et combien coûte un VISA et un PASSEPORT ? Merci beaucoup
SZ Szantal Veteran ·
En tout cas, avec ta ci belge, tu ne vas pas être autorisée à embarquer. Evidemment qu'il faut un passeport. Le passeport français coûte 89 euros (86 + 3 pour la photo numérique) et donc en Belgique, cela doit tourner autour de ce prix.

Quant à ta question de chambre individuelle ou non, comment veux-tu qu'on te réponde ? Perso, je veux ma chambre individuelle mais tout le monde est différent.

Similar discussions

You might also like