Chambre d'hôtes pas chère aux Bahamas

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Hello! je vais en floride 2 semaines et j'aimerais savoir si qqun a une bonne adresse s'agissant d'une chambre d hote voir petite maisonnette a louer pour deux dans les iles bahamas:) j y seras entre le 13 et le 28 avril 2007! et j'aimerais passer qq jours aux bahamas mais pas forcement dans un de ces enormes hotels peu ragoutant.. merci pour vos conseils! Nico
KA Katia23 ·
Salut! Je prevois faire un peu la meme chose que toi cet été...alors si tu trouves des infos, donne moi de tes nouvelles!!!

Bon voyage!!!

katia
Mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie!!!
VE Vero1978 ·
Salut,

Mon père habite les Bahamas depuis 10 ans, à Nassau. Il n'y a absolument pas de chambre d'hôtes à Nassau !!! Peut-etre sur les autres iles mais en tout cas pas dans la capitale. Véro
TR Trotteuse Veteran ·
[:(]ok cool Vero, toi qui connait, il doit quand meme avoir des backpackers sympa ou meme hotel bon budget !! quand meme ?
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
VE Vero1978 ·
...il n'y a absolument pas de backpackers a Nassau et il n'y a rien de bon marché aux Bahamas !!! Les Bahamas sont une destination de luxe faite pour les gens fortunés. Les iles en général sont plus cher qu'ailleurs du fait de leur éloignement mais Nassau de surcroit n'est pas une destination pour jeunes à petits budget. Ca fait 10 ans que j'y vais pour rendre visite à mon père mais si ce n'était pas pour lui je te jure que ca ferait longtemps que j'irais plus !!! Du fait que les Bahamas est un paradis fiscal sans impots, faut bien que le gouvernement trouve de l'argent quelque part...donc...tout est taxé. Le litre de lait à Nassau ( qui vient bien évidemment de Miami ) coute le double à Nassau que sur le continent américain. Et c'est pour tout comme ca. Un autre exemple, la glace Hagen Dasz à 14 dollars dans la rue principale de la capitale ca fait mal au porte monnaie non ?? Mais à part ca c'est vraiment beau et ca vaut la peine d'y aller une fois. Ciao Vero
DU Duke1 Regular ·
C'est vrai, les Bahamas, c'est assez cher

les iles extérieures encore plus

concernant Nassau, c'est quand meme moins cher que Paradise island, on peut y trouver des hotels moins cher.
http://bahamas2006.over-blog.com
BA Basket24 ·
merci pour vos messages.... ce que je comprends pas c'est qu'il y a tout de meme des Bed and Breakfast.. est ce que vous en connaissez des bien dans des jolis endroits? autrment est ce que les KEys de Floride sont elles un peu comparables de point de vue beauté aux bahamas? sont elles une destination moins chere? merci
DU Duke1 Regular ·
les keys, j'y suis allé y'a une dizaine d'année et j'ai préféré a Nassau

Pour le logement, j'etais a 2, 3 min a pied des bateaux de croisiere ( un peu moins de 100$ pour 4 avec le petit déjeuner mais je ne me souviens plus du nom de l'hotel)

Concernant les iles extérieures, là, c'est le paradis mais très cher! le vol jusque là + le logement, la note monte très vite

vous pouvez allez voir mon site pour vous faire une idée mais malheureusement, je n'ai pas encore mis les photos de Nassau et Paradise island.
http://bahamas2006.over-blog.com
VI Vivva Veteran ·
Salut duke1 tes photo sont super belle!! J'aurais quelque question?? Je veu aller aux Bahamas à George town pour mes vacances en solo[:)] je veu essayé le mini board (surf) alors je crois que c'est l'endroit idéal j'ai raison? oui où non?? Y a t-il des instructeurs sur place? Combien coute un scooter pour la journée ? Est ce que je peu allé visiter les Exumas avec un speed boat et si je décide de rester quelque jour y a t il un probleme avec le gas du speed boat et va t il me reprendre sans frais additionnel 2 jours + tard ou si je peu prendre un allé simple comment cela fonctionne?? Pour cette vacance je n'ai qu'une semaine alors je veu méclater sur les vagues, bien manger, et faire un survol de 2 jours dans les Exumas D'apres tes photo tu as pris un hydravion pour allé où? et le prix? merci pour tes futur commentaire A+ vivva

You might also like