Chambre d'hôtes ou petit hôtel à Funchal (Madère)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Nous sommes 2 et partons à Madère du 10 au 17 mai prochain. Nous cherchons un logement soit en chambres d'hôtes, soit en petit hôtel à Funchal ou environs.

Nous vous remercions pour vos avis. Brigitte.
Brigitte
NA Nani34 Regular ·
Nous avons séjourné à la pension Mirasol à Funchal. La famille Horta est vraiment aux petits soins. En plein centre du vieux Funchal, à 200 mètres du bord de mer et de tous les restos. A conseiller. Si vous réservez directement par leur site, ils viennent vous chercher à l'aéroport!!
BI Bibi237 ·
Bonjour Nanie,

Je vous remercie pour votre réponse. Puis je vous demander ce qui est de plus beau à voir à madère ? voici mon adresse mail est : brigitte.malchaire@skynet.be

D'avance je vous remercie.

Nous souhaitons partir en mai prochain.

Amicalement, brigitte
Brigitte
NA Nani34 Regular ·
Tout dépend de vos gouts. Faites vous de la randonnée? En fonction de vos gouts, je pourrais vous conseiller.
BI Bibi237 ·
bonsoir, nous souhaitons visiter les environs de funchal. Les bus locaux sont ils corrects ? si non nous souhaitons louer une voiture. Nous aimerions rencontrer la population du pays et voir les plus beaux paysages de l'île.

Je vous remercie pour les informations que pour me donner. Nous restons 8 jours qui a t il d'important à voir ??

Personnellement je fais plutôt des voyages lointains et connais peu l'europe.

Merci à vous, voici mon adresse mail : brigitte.malchaire@skynet.be

au plaisir de vous lire, amicalement, brigitte
Brigitte
NA Nani34 Regular ·
Bonsoir,

L'idéal est de louer une voiture. Si vous séjournez à la pension Mirasol, Monsieur Horta vous trouve une place pour stationner. Nous avons fait plusieurs randonnées qui nous ont permis de voir des paysages très différents : - La pointe de São Lourenço (paysages désertiques, palmiers, cactus) - Le pico de Ariero- Pico Ruivo (paysages de montagne) - Le calderao verde (paysages tropicaux; vert et humide) Vous pouvez également aller à Porto Moniz vous baigner dans les piscines naturelles. Nous avons passé l’après midi dans une piscine naturelle aménagée (1€50 l'entrée). Ne manquez pas non plus Monte, au dessus de Funchal avec ses jardins ainsi que Camara de lobos. Nous avons aussi fait une balade en catamaran pour voir les dauphins, tortues et même un requin!! Pour manger, nous avons écumé la rue Santa maria à Funchal (pleine de petits restos). Vous avez déjà de quoi faire!!!! Nous avions acheté le guide Rother pour les randonnées et le petit futé.
BI Bibi237 ·
Bonjour Nani,

merci pour votre message et les informations.

Je vais contacter la pension afin de voir s'il y a encore des places.

Merci beaucoup, brigitte
Brigitte

Similar discussions

You might also like