Chambre à Lisbonne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, je prévois une courte visite à Lisbonne cette été...à date ce que j'ai trouvé est très chère!!!!...style 500 CDN pour 2 nuits ( famile de 5..)....des suggestions? Charles [:/]
CL Clae65 Veteran ·
J'étais ici en 2012 et pour trois ça avait coûté une centaine de dollar en haute saison. Propre, bien placé et déjeuner compris. http://www.pensaolondres.com.pt/fr/hotel-overview.html Je peux vous conseiller.
WI Willemspie Globetrotter ·
Regarde sur les sites de reservation comme booking.com ou hostelworld (si tu veux le genre AJ).
QU Québecois007 ·
.merci!! souviens tu du nom de l'hotel? Charles
CL Clae65 Veteran ·
Pensao londres. Le lien vous ammène directement au site internet. Sinon, comme l' intervenant précédent a bien conseillé, le site booking.com, offre en un clin d'oeil diverses possibilités selon les prix. On peut pas mal se fier à la généralité des commentaires. Des commentaires à 8 sur 10 et plus témoignent généralement d'un bon endroit, selon le prix demandé.
QU Québecois007 ·
..merci Claude...je vais voir ça...pour le reste oui je vais sur booking...je ne sais pas pourquoi mais pour Lisbonne....on avais de la difficulté à trouvé prix abordable..on est quand même 5, Charles
CL Clae65 Veteran ·
Et en même temps, on ne peut s'y fier à 100% quant aux nombres de personnes possibles dans une chambre. Je viens de réserver à un endroit près de Granada où tout ce qui était possible sur booking, était des chambre pour 2 et nous sommes trois. J'ai réservé sur le site directement pour 3 et c'était possible. Sans oublier que l'hôtel n'a pas à payer la commission assez grosse que se prend Booking. Pensao Londres n'est disponible que pour 4 sur Booking, mais je parie que c'est possible pour 5 en leur envoyant un courriel. Ceci dit, Lisbonne est une superbe ville, les gens sont gentils, le coût de la vie est très bas pour une grande ville. Plusieurs quartiers et monuments agréables à visiter. Sintra à 30 minutes vaut au moins une bonne journée. En fait, tout le Portugal est très beau et diversifié. N'hésite pas si tu as des questions et bon voyage. Claude
PA PaupoMario ·
Bonjour, Je reviens d'un petit séjour à Lisbonne et je logeais au Turim Suisso Atlantico Hotel celui ci reservé sur le site www.booking.com .Pour une chambre double j'ai déboursé 240 euros pour 4 nuits petit déjeuner inclus. Je recommande fortement cet hôtel situé à quelques pas de l'ascensor de Gloria et d'une station de métro.
QU Québecois007 ·
merci Claude, tu me donne l'idée de revoir tout mes reservation sur booking, pour voir le prix direct à l'hotel, Charles
QU Québecois007 ·
merci Paulette, je vais aller voir ça!! Charles ;))
CL Clae65 Veteran ·
En fait, le prix sera le même car c'est une condition de contrat avec Booking. Une chambre en Autriche m'a dit que la commission de Booking était de 12% dans son cas. Elle met quelques chambres dispo pour la pub potentielle qua ça rapporte et les enlève quand certains quotas sont atteints.
12 123tinctoria Regular ·
essaie le site Airbnb.com ????? Tu peux chercher une chambre dans un appartement partagé pour avoir des offres encore moins chères. Mais sur ce site c'est aussi possible de louer des appart en entier. Et c'est un site sécuritaire. Je l'utilise pour les villes américaines. Mais il est aussi pertinent pour l'Europe à ce qu'on m'a dit.

You might also like