Chambres ou dortoirs pas chers au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut les voyageurs, 🙂 Je me demande si quelqu' un peut me donner des noms d' hotels ou Guesthouse pas chers au Cambodge. En dortoir ou chambre perso, je ne suis pas trop a cheval sur le confort. Moins de 10 Euros la nuit ce serait top. Merci d'avance,
LI Livngstone Regular ·
bonjour Tommy

pas de soucis ! au Cambodge tu trouves PARTOUT des chambres , correctes , propres en général pour 10 $ , voir moins ; et puis tu es jeune tu as la vie devant toi bravo pour ton parcours , continues ! cordialement Jacques
Jacques
MI Michka80 ·
Sur Phnom Penh il y a eighty eight Backpaker des dortoirs et des box individuels tu peux réserver directement sur leur site
EV Evadtebo Regular ·
Bonsoir Tommy Sur booking.com ou autre sites tu dois en trouver pas mal juste pour voir le prix et noter les adresses si tu ne veux pas réserver
Dominique
MI Michka80 ·
Sur Phnom Penh il y a eighty eight Backpaker des dortoirs et des box individuels tu peux réserver directement sur leur site
JE Jean19711971 ·
Salut Tommy, Oui, il y en a un peu de partout Siem Reap, Sihanoukville, Kampot, Kep... Il y en a sur www.tripadvisor.fr Il y a aussi un nouveau site www.cheap-advisor.com avec d'autres plans pas chères. Bon voyage.
MA Masiel Veteran ·
Si tu vas à Battambang, ne manques surtout pas le Blue Diamond. Dortoirs, chambres, piscine, billard, hamacs et super nourriture! Ma chambre était à 7$, vélo et scooters pas chers non plus.

Similar discussions

You might also like